Avis à possesseur de Rallye-Raid, j'ai le mien ds 5 jrs !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Minoï
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis à possesseur de Rallye-Raid, j'ai le mien ds 5 jrs !

Message par Minoï »

cocotop a écrit :Et bien voilà les caractéristiques de l'engin :

Équipements : suspensions sports (!), renforts de châssis (!), 4 vitres elect, centralisation des portes avec télécommande à distance, vitres teintées, vitres arrières surteintées ,jantes alu avec pneus en 255/70R16, rétroviseurs électriques couleur caisse, pare choc arrière et calandre chromées, volant réglable en hauteur, volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, ABS, Airbag, anti-brouillards avants, anti démarrage NATS, sellerie techno, décoration adhésive sur carrosserie, péequipement radio antenne et hauts parleur, radio chargeur CD, clim auto, pédalier alu...

pour le pédalier alu, perso y pas !! le garage dit que le catalogue peut comporter des erreurs :bang: un peu facile non ! :grr:
  • A chaque jour suffit sa pelle
  • Toute panne mérite galère
ludoball
Quatre-Quatreux

Info

Message par ludoball »

Salut,
juste une quextion
y a t il l'incription NISSAN sur les portieres ?????
Merci
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Minoï a écrit :Pour le fait que le véhicule tire a droite ( si tu roule à l’anglaise ) sur une bonne ligne droite bien dégagée tu as l’effet inverse il tire à gauche cela proviendrait du fait que la route a une forme bombée pour l’évacuation de la pluie et le phénomène accentué par le diamètre des roues
Rien à voir.
Si le véhicule tire à droite, c'est que c'est un vrai bon Pick Up NISSAN fabriqué au Japon.
Si il ne tire pas à droite c'est une pâle copie douteuse, transformée, et non homologuée....
:lol:

Minoï, plus sérieusement, fais une recherche, il y a de très nombreux post sur le sujet du pick up qui tire à droite......
C'était tellement chronique sur de nombreux modèles livrés il y a encore quelques mois que c'est devenu une boutade....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

non, ceux du japon tire droit, mais c'etait il y a longtemps ! maintenant, il sont fait en Malaisie je crois (ou dans le coin, mais plis au japon)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Répondre