ouixavsuz a écrit :c'est pas le fameux kit de rehausse ou le montage oblige les jumelles d'être fixe a l'avant de la lame et articulé a l'arrière dessous le chassie![]()
http://www.puresuzuki.com/SS1575.pdf
Modérateur : romainletu
ouixavsuz a écrit :c'est pas le fameux kit de rehausse ou le montage oblige les jumelles d'être fixe a l'avant de la lame et articulé a l'arrière dessous le chassie![]()
je serai bien partantManouche a écrit :moi je propose que tu l'essaies comme ça nous sourons tous si c'est bien ou pas
Mais ça doit avoir une belle gueule.
Tes durites sont rallongées de combien par rapport à l'origineManouche a écrit :Le miens par rapport à l'origine est à +15 pas de modifs particulières. On va dire qu'il est a +10 par rapport à un sam récent.
Durites avt et arr ralongées c'est tt.
jp64 a écrit :je serai bien partant
mais un +5cm me ferai faire pas mal de modifs je pense ?
J'ai déja +5 cm du kit OME donc avec ce kit ça ferai +10cm
Quelles modifs il va falloir que je fasse vous avez une idée ?
xavsuz a écrit :"je ne veux pas crée ici une polémique mais attention là avec un kit comme celui là tu modifie plus que la norme auteur mais remet en jeu la conception même de la suspension " comme le kit measson !oui oui
il le précise bien a tous ses acheteurs et le marque sur ses factures... je le connait perso et c'est pour cela que je n'ai pas peu monté sont kit car j'avais besoin de mon sam pour aller bossé tous les jours
...
Durites de chez Measson, elle sont largement suffisantes puisque même avec des jumelles revolvers ça devrait passer.jp64 a écrit :Tes durites sont rallongées de combien par rapport à l'origine
tu n'as pas mis des cales pour rallonger les arbres de transmissions
Chez DG il y en aManouche a écrit :Durites de chez Measson, elle sont largement suffisantes puisque même avec des jumelles revolvers ça devrait passer.
Et a l'arr j'ai déplacer le support de durite et rallongé par de la durite rigide.
Non pas de cales de trans, j'y pense c'est tt juste mais il y à encore de la marge, je ne trouve nul part ou en acheter et personne pour m'en faire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]