Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FloSam a écrit :alors pour se qu'il m'on demander se que j'avais dessus :
pour l'instant :
amortiseur de direction Measson
protection de boite de transfer et siletblocs renfocer measson
prochain achat :
pneu bf mud terrain 215/75/15
rehausse calmini 7,5 cm
hard top / ps si quelqu'un en a un a vendre pour un samurail court merci d'avance
salut
bonne acquisition
par contre tu va etre ennuyé avec la barre pitman car le kit calimini
te la fourni mais pour les suz sans da car aux us les suz n'on plus etait importer apres 1989 je crois
SAUTERELLE a écrit :salut
bonne acquisition
par contre tu va etre ennuyé avec la barre pitman car le kit calimini
te la fourni mais pour les suz sans da car aux us les suz n'on plus etait importer apres 1989 je crois
Apparemment Michel Méasson en propose une rallongée pour 140€ qui monte sur ceux avec la DA
knb09 a écrit :Pour commencer ton sam est superbe!
Désolé de squater ton espace mais en lisant ton post je me rend compte que je n'ai pas u le tacte de me présenter lorsque je me suis inscrit sur cet excellent forum (je ne connai pas bien le fonctionnement:mad .
Je m'appelle Brice et j'ai acheter en début d'année 2008 un Samurai court baché de 94 à carbu.
Voilà c'est fait je ne te dérangerai plus promis
salut,pour le kit calmini si tu le commande chez VPC ,tu precise que tu a la da et ils te metront la barre qui va avec mais tu rajoute 100 euros de plus.Attention calmini c'est dur ,moi ca fait un an que je l'ai il ne s'est pas assoupli. a plus et bienvenu .
vévé42 a écrit :salut,pour le kit calmini si tu le commande chez VPC ,tu precise que tu a la da et ils te metront la barre qui va avec mais tu rajoute 100 euros de plus.Attention calmini c'est dur ,moi ca fait un an que je l'ai il ne s'est pas assoupli. a plus et bienvenu .
Et chez VPC...c'est loooooooooooooooooooooooooongggg.
Parrait-il qu'il n'ont plus de sous pour remplir les conténaires...exemple jumelles revolvers à plus de 300€ chez eux...200euros chez les autres..
Manouche a écrit :Et chez VPC...c'est loooooooooooooooooooooooooongggg.
Parrait-il qu'il n'ont plus de sous pour remplir les conténaires...exemple jumelles revolvers à plus de 300€ chez eux...200euros chez les autres..
direct chez les ricains c'est moins cher et plus rapide