la sonde doit etre au plus pres du calorstatbonello60 a écrit :pour le calorstat j'en fais mon affaire a une exeption pret, c'est le joint par quoi je peux le remplacer si je le maltraite un peu (a part un autre bien entendusi le calorstat est bien là j'vais pas courir apres un joint)
Mais la sonde oukoulé ??? et comment je verifie ??
sur mon 410 quand j'ouvre le capot il est contre la tubulure d'admission et le calorstat au dessus sur ton 413 ca doit etre pareil
et pour le joint tu t'en fout a ce niveau la le papier prevu pour ne fait jamais l'etancheité tu le remplace par de la pate bleu,un peu audesus,un peu en dessous bien reparti tu refixes le tout tu attend quelques heures avant de remettre le liquide:une bonne purge et c'est bon
la sonde tu la nettoies bien si ya eu du liquide pas bien catholique il ya pu y avoir du depot dessus et te donnera une mauvaise indication,je sais absolument pas comment ca se controle c'est bestiole là,moi quant elle marche pas je la change (du moment que c'est pas trop cher :
quand tu la remonde nettoie bien le filetage et remonte la avec de la pate d'etancheité on sait jamais