XJ qui tire trop court !!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

gaston26
Statut : Hors ligne

re: XJ qui tire trop court !!

Message par gaston26 »

si va trop doucement je te l'echange contre ma 406 hdi 2l pack confort avec ca tu moulinera a 200 et a 4000 tr/min
je pense pas que ton 4x4 aime bien que tu le pousse a fond comme ca a 110 km/h :( :( :(
surtout pour la mecanique et surtout avec de telle gomard :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

Alami a écrit :Je tire court en longue, dessus c'est un 6 en ligne 2,5 TD de BMW préparé, c'set pour cela que je ne sais si il va aprécier des 33, et niveau tenue de route deja que c'est pas le top entre les 31 et la réhausse (mais encore suportable) je ne voudrais pas avoir un 4x4 inconduisible sur route (je fais 50/50 route/4x4). les ponts et boites sont d'origine.
Alain
a voila quelque renseignement qui pourront permettre des reponces plus constructives :D
deja mettre un 2.5 bm en lieu et place du 2.1 renault ( vehicule plus dans les normes :) ) ce qui me chiffonne :hein: es tu sur d avoir les ponts et boite d origine ? tu precise plus haut qu a 4000 tours minute tu plafone a 110 km :confused: mais pour moi un moteur qu il soit 2.1 renault ou 2.5 bm qu il fasse 50 ou 250 cv :o 4000 tours reste 4000 tours :cool: je pense que la boite ou les ponts ne sont pas d origine :hein:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Alami
Quatre-Quatreux

Message par Alami »

gaston26 a écrit :si va trop doucement je te l'echange contre ma 406 hdi 2l pack confort avec ca tu moulinera a 200 et a 4000 tr/min
je pense pas que ton 4x4 aime bien que tu le pousse a fond comme ca a 110 km/h :( :( :(
surtout pour la mecanique et surtout avec de telle gomard :confused:
Alors minou pour ce qui est du 4x4 il est loin d etre a fond a 110 ou 4OOO tr/mn et pour ce qui est de rouler a 200 ou 300 on a ce qu'il faut au garage....!! :D Mais la n'etait pas du tout le but de ma question!! :mad:
Jeep cj7 v8 chevrolet injection 5,7 Arceau cage, Blocage, grosse réhausse, 35/12,5/15 etc ...
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

Alami a écrit :Alors minou pour ce qui est du 4x4 il est loin d etre a fond a 110 ou 4OOO tr/mn et pour ce qui est de rouler a 200 ou 300 on a ce qu'il faut au garage....!! :D Mais la n'etait pas du tout le but de ma question!! :mad:
je n ai alors pas tout compris :confused:
alors pour essayer dit repondre :( le mieux est de changer les couples coniques ou alors carrement les ponts complet par des pont de xj 4L et des couples plus long beaucoup plus solide que ceux du 2.1 td ;)
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

un 4x4 qui tire court c'est bon ça !!! :D
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

passe en 33" ,tu tireras plus long et t'auras un engin qui auras encore plus de geule !
Et en 4x4 t'auras plsu de hauteur sous tes ponts... que du bonheur !!
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

schnouf34 a écrit :passe en 33" ,tu tireras plus long et t'auras un engin qui auras encore plus de geule !
Et en 4x4 t'auras plsu de hauteur sous tes ponts... que du bonheur !!
ca aussi c est vrais ;)
mais avec un 6 en ligne BM et des pneus en 33 je ne donne pas chers pour la transmission :D
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

apres faut faire un choix, a mon avis change ta boite pour une plus longue ou achete un kit pignon, plus long, mais bon je trouve louche a 400 a 110 il te resta en gros 1000 a 1500trs utile, donc a 5000trs tu serai a 140 j'ai la vague impression que tu a des couples hyper court
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

je vais peut etre ecrire un bétise temps pis
ta pas une boite a vitesse essence elle son plus courte que les boites pour moteur moteur diésel
propulsdriver
Quatre-Quatreux

Message par propulsdriver »

;) sur mes xj 4l je suis a 190 a 4000 mais bon j ai pas la meme boite que toi je pense moi c est une auto a 4 raports ou 3 + overdrive donc en mode sport la 4 ne passe jamais vu quel passe a 5000trm donc en mode sport (3) je suis a 1000trm de plus a la meme vitesse qu avec la 4 enclencher peut etre que toi ta un souci avec ta boite overdrive si c est une auto biensur...
si sa t interesse j ai une boite auto + boite transfert d un 4l..
Répondre