[Frontera 2,2 DTI] nouveau joujou

Modérateur : této

CERONE59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouveau joujou

Message par CERONE59 »

OK, moteur 1.0 , j'ai vu que tu as supprimer ta vanne egr sur ton frontera mais peut on supprimer n'importe quelle vanne egr ?
A+JP
boomer59
Quatre-Quatreux

Message par boomer59 »

ben moi jusque maintenant aucune de mes voiture a eu besoin de la vanne egr pour fonctionner
CERONE59
Quatre-Quatreux

Message par CERONE59 »

j'ai aussi un frontera pour le moment pas de probléme avec cette vanne (124000 kms) peut tu me dire ou se situe t elle a tu des photos , svp, merci.
A+JP
fercel
Quatre-Quatreux

Message par fercel »

bonjour à tous
je prend cette discussion en route,juste pour dire à boomer que je lui ai envoyé un mail perso et j'en profite pour dire à ceux que çà peut interresser,que j'ai la revue technique du frontera (rare) que j'ai acheté sur ebay à prix d'or.
bref si toutefois quelqu'un avait besoin,je pourrais toujours scanner la ou les pages suceptibles de l'interresser et les lui transmettre par mail.
je precise qu'il s'agit de la revue technique avec en additif,les evolutions du frontera jusqu'à 2003 ,et qu'elle concerne le 2.2 dti.
j'en profite pour remercier tous les intervenants de ce forum,car j'y connais pas grand chose en mecanique,mais grace au forum et aux fiches meca,je me suis lancé,et samedi dernier,avec l'aide d'un ami,j'ai changé mes joints d'injecteurs,les durites retours et les T,et j'en ai profité pour nettoyer le systeme egr qui etait calaminé un max .depuis,c plus le meme camion ,montée en puissance tres lineaire et plus de peche.

PS :un remerciement particulier à" vickiland " qui m'a transmis son tel perso au cas ou j'aurais rencontré un probleme.

cordialement

fercel
boomer59
Quatre-Quatreux

Message par boomer59 »

repondu fercel ;)
CERONE59
Quatre-Quatreux

Message par CERONE59 »

fercel a écrit :bonjour à tous
je prend cette discussion en route,juste pour dire à boomer que je lui ai envoyé un mail perso et j'en profite pour dire à ceux que çà peut interresser,que j'ai la revue technique du frontera (rare) que j'ai acheté sur ebay à prix d'or.
bref si toutefois quelqu'un avait besoin,je pourrais toujours scanner la ou les pages suceptibles de l'interresser et les lui transmettre par mail.
je precise qu'il s'agit de la revue technique avec en additif,les evolutions du frontera jusqu'à 2003 ,et qu'elle concerne le 2.2 dti.
j'en profite pour remercier tous les intervenants de ce forum,car j'y connais pas grand chose en mecanique,mais grace au forum et aux fiches meca,je me suis lancé,et samedi dernier,avec l'aide d'un ami,j'ai changé mes joints d'injecteurs,les durites retours et les T,et j'en ai profité pour nettoyer le systeme egr qui etait calaminé un max .depuis,c plus le meme camion ,montée en puissance tres lineaire et plus de peche.

PS :un remerciement particulier à" vickiland " qui m'a transmis son tel perso au cas ou j'aurais rencontré un probleme.

cordialement

fercel
Bsr, je suis interresse par les pages de la revue tech sur les moyeu avant et la vanne egr , si c'est possible , vous devriez faire un cd avec toutes les pages et le vendre je suis preneur à prix résonnable , svp, merci.
A+JP
fercel
Quatre-Quatreux

Message par fercel »

désolé,mais je crois savoir que la copie est interdite et répréhensible et j'ai pas envie d'avoir des emmerdes pour quelques "dollars "de plus.mais par contre ,scanner une page ou deux pour dépanner quelqu'un ,je pense pas qu'il y ai de problemes.

cordialement

fercel
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

alors pour quoi il on inventer les photocopieuses si il ne veule pas qu'on face de copie,
il on qu'a en refaire et il mettre en vente dans les magasin :D
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
fercel
Quatre-Quatreux

Message par fercel »

bonjour
à l'attention de boomer 59 et cerrone 59,les pages ont été scannées et envoyées sur vos adresses perso.
cordialement
fercel
boomer59
Quatre-Quatreux

Message par boomer59 »

merci beaucoup bonne reception de cette doc grand merci :eek:
Répondre