Rallye des papillons 2009

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Rallye des papillons 2009

Message par vincent sch »

Tanguy a écrit :belles photos !!!! :eek:
ça me conforte sur le choix de l' époque ou j' y étais : j' ai jamais voulu rouler "la d' dans" :D :D
Salut à tous,

D'après les dernières nouvelles de Tunisie, Nadia envisage bien pour l'année prochaine de nous faire repasser par le Chott. :D

Equipement supplémentaire demandé pour ce nouveau rallye: Maillots de bain et bouées de sauvetage. :D En plus je n'invente pas, c'est bien ce quelle a écris sur le site de Zab et Franck. :rolleyes: Si vous ne me croyez pas, allez voir sur le forum T-Cap.

Elle est trop top Nadia. :o

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
enduro6
Quatre-Quatreux

Message par enduro6 »

Pour ce qui est du maillot de bain
il est toujours dans mes bagages.Quant à la bouée elle est toute l'année autour de ma taille et je la soigne bien

Donc pour moi pas de suppléments de bagages.
vincent sch
Modérateur

Bonjour à tous

Dès que j'ai un peu de temps libre, je rajouterai des photos de tous les concurents, de toutes les voitures, des photos des paysages de dunes, de montagnes désertiques, de photos insolites.

Déjà 3600 lecteurs de ce post ! C'est que Nadia va avoir des soucis pour sélectionner les prochains candidats pour son rallye. :D
Elle pense se limiter à maximum 30 véhicules pour l'année prochaine.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Salut à tous,

Comme cela m'a été demandé je rajoute quelques photos en vrac

Quelques paysages autour de Tozeur

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques vues autour de Timabaine et Ksar ghilene, le désert n'est pas aussi vide qu'on le pense.

Image

Image

Image

Image

Image
Les ruines de Ksar Ghilène
Image

Image

Image
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Ca sent bon le sable chaud :eek:
Image
vincent sch
Modérateur

Allez quelques photos pour se faire une idée de l'ambiance :eek:
Un peu de glamour
Image

Image
La c'est sérieux, Gabrielle au départ, le commissaire inscrit l'heure de départ. Vérification des mises à zéro du compteur et du chrono. La phonie marche t'elle bien ? Tu m'entends ????
Image
Ouf enfin arrivé. Bien aligné les véhicules!
Image
Super ambiance sous la tente en attendant l'arrivé du repas. Plus d'une avait faim ce soir la et le repas c'est fait un peu attendre.
Image

Image

Image

Image

Et un commissaire qui va prendre l'eau tout habillé, le tout filmé. Ils étaient partout avec leur caméra, à l'affut de toutes les conneries et de tous les plantages possibles. :)
Image

La s'est à nouveau sérieux. Pendant que Franck prend les photo Zab est invitée à se débrouiller pour sortir son véhicule de la mauvaise passe. Il n'était pas planté mais cela menaçait de se produire si elle insistait un peu plus
Image
Quelques photos de plantages :D
Image

Image

Image
J'aime bien les mecs discutentent et regardent Rachel travailler au désensablage. :D
Image

Et hop un peu de glamour. Tu vois grain de sable, on arrive à allier les deux, le sérieux et le glamour.
Image

Je suis bien entouré la. Elles font triste mine, on voit qu'on est le lendemain matin d'une courte nuit sous la tente avec le vent qui a soufflé toute la nuit. Qui a fait la java hier soir ? Hein ? Gabrielle, les yeux dans le vague!
Image
Image
vincent sch
Modérateur

Encore quelques photos d'équipage
Sabrina et Madjid défendent les couleurs de l'Algérie. Ils ont un super véhicule super bien préparé :eek: Voir le logo sur la casquette pour connaître leur engin. Il apparait plusieurs fois sur les photos.
Image

Zab et Franck de St Etienne. Deuxième au classement général avec en prime le trophé du fair play. Ils étaient toujours la dès qu'il fallait aider un équipage. Il l'a bien équipé son HDJ. On voit qu'ils ont l'habitude de l'Afrique.
Image

Christine aux commande et Rachel (GB) en copilote. Christine était souvent à la recherche d'équipements spéciaux. Elle recherche une cuillère, un oreiller .... tout cela naturellement dans sa voiture un Mitsu Pajéro. N°13
Image

Image

The Winners!! Nathalie et Jean Marc. C'était leur deuxième participation au rallye. Ils gagnent une inscription gratuite pour la prochaine édition du Rallye. Voiture N°23
Image
Image
enduro6
Quatre-Quatreux

Message par enduro6 »

Moi aussi je vous fais profiter de mes photos :D :D :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincent sch
Modérateur

Bonjour Evelyne,

Tu devrai mettre quelques petits commentaires. Pour nous cela va encore, la mémoire est bonne, enfin pour l'instant. :D Mais pour les lecteurs de ce post il faudrait leur expliquer un peu qui sont tous ces personnages. En haut à gauche Vanessa, ta copilote (ta belle soeur je crois) qui se dépèche de coller les stickers de vos sponsors. Tout à la dernière minute. :D J'y pense, en voyant le stickers, merci pour ton intervention chez Euromer. :bise:
En bas les commissaires de courses.
A droite le staf de l'organisation
Image
enduro6
Quatre-Quatreux

Message par enduro6 »

Merci vincent de faire les commentaires pour moi
J'ai oublié de mettre la petite phrase sous chaques photos

Je continuerai demain car sport oblige
il faut que je garde la forme pour le prochain rallye
Mais la prochaine fois promis je mettrai les commentaires
Bise eve