Journée des chemins dans le 31

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
SebM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Journée des chemins dans le 31

Message par SebM »

si vous aimez rouler dans les chemins, n'hésitez pas en prendre contact avec l'organisateur au 06.72.28.78.16 ou au 06.20.69.36.19.
Dimanche 5 avril 2009 à Fougaron (31, Sud de la Haute-Garonne à 30 Km de St-Gaudens).
Nettoyage d'un petit chemin le long d'un torrent de montagne, un peu abimé par la tempête.
  • RDV 1 à 08H00 à la sortie du péage de Muret direction tarbes (convoyeur KDJ 120 sable)
  • RDV 2 à 09H00 à la mairie de Fougaron (convoyeur bernard lauras disco rouge)
Organisé par le club de 4x4 Evolution Tout-Terrain
Radio CB canal 16
nicho413
Quatre-Quatreux

re: Journée des chemins dans le 31

Message par nicho413 »

Salut, natif de st-gaudens j'aurais aimer être de la parti, seulement je suis a bordeaux avec un véhicule sans contrôl, c'est compromis cette fois ci, mais je guetterais a l'avenir les prochaines sorties. Alors amuser vous bien...
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

c'est demain dimanche
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

nicho413 a écrit :Salut, natif de st-gaudens j'aurais aimer être de la parti, seulement je suis a bordeaux avec un véhicule sans contrôl, c'est compromis cette fois ci, mais je guetterais a l'avenir les prochaines sorties. Alors amuser vous bien...
Tu es ou à Saint Gaudens?

Mon Sam et moi on sera du coté de l'hopital dans 15 jours ;)
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Très belle journée que cette "journée des chemins", soleil au rendez vous, chantier très agréable et pour récompense accueil à midi chez un villageois par sa charmante épouse qui nous avait préparé un apéritif presque dinatoire et des desserts à faire envie même à ceux qui ne sont pas gourmands.
Merci à l'organisateur pour son implication à la réussite de cette journée et merci aussi à tous les présents pleins de bonne volonté.

Image
Répondre