Boite de transfert H.S

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
stan06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Boite de transfert H.S

Message par stan06 »

Salute a tutti
Hier révision du 4x4 et changement plaquettes arrières. Sur le pont le gars jéte un oeil pour voir si tout va bien et là ! sortie de boite de transfert cassée en 2 !!! Plus de frein de parking !!!! Alors ici si ta pas de frein de parking, bin ,t'es un peu emmerdé quand même J :confused: :confused: :confused: Je me doutait bien qu'il y avait un truc quand même vu que mon frein à main était de plus en plus détendu. :hein: Alors, évidemment pour pas endommager davantage la boite, REMORQUAGE!! Dans un autre garage ! Ca aurait été plus simple si le même garage aurait pu me le faire, mais non ! Y peut pas, y sais pas !! :( :mad: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Seulement voilà, le mec à eu moins de flair que moi et est venu me remorquer avec un engin moins gros que le mien. :mad: Mais bon, en bon corse qui se respecte il a essayé quand même mais il n'arrivait pas à hisser le 4x4 sur le plateau avec son treuil !!!LOL Et puis aprés bin on a roulé en surchage sur plusieurs kilomètres...i :rolleyes: Bon, j'ai eu du bol car lors de la vidange de la dite boite, rien de suspect, huile claire et pas de limaille. J'ai eu du flair parceque récemment j'ai pris un pack réparation chez mon assureur et cette répation est prise en compte. :D
Et là, bin, je roule avec un véhicule de prêt. Un Ford Mondéo TDCI 2.5 toute neuve ! :D Bin, ca change quand même, j'ai l'impression d'être assis par terre !! :p
Allez bona sera a tutti
Stan2a

Hé les mecs, renseigné vous au sujet de ce fameux packs réparations chez votre assureur c'est plutôt pas mal et pas trop chère. ;)
CDO
Quatre-Quatreux

re: Boite de transfert H.S

Message par CDO »

Bonsoir,

Comme quoi une bonne assurance ça aide. J'espère que la réparation sera rapide car rouler à raz du sol c'est très pénible.

;)
Grand Vitara
stan06
Quatre-Quatreux

Hummm....

Message par stan06 »

Mon garagiste trouve pas les pièces ! :confused: :confused:Le mec qui m'a vendu le 4x4 sur le continent n'ai plus revendeur. :hein: J'ai changé de caisse...trop basse, trop pleine de boutons dans l'habitacle...trop tout !! Et pas assez de bruit, je m'ennuie dans la voiture. Au moins dans le santana quand je roule je peux calculer le nombre de bruits différents et parfois je me dis...tiens y'en a un nouveau !! :diable:
CDO a écrit :Bonsoir,

Comme quoi une bonne assurance ça aide. J'espère que la réparation sera rapide car rouler à raz du sol c'est très pénible.

;)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

C'est le problème d'acheter un véhicule avec un mauvais réseau de distribution de pièces... Le prix à payer pour avoir un véhicule peu courant.
auver83
Quatre-Quatreux

Message par auver83 »

lut.
pour les pieces tu peut je pense t'addresser
a mam strager a trappes 78191 au 01.30.50.54.36 c'etait eux
les importateurs. ;)
auver83
Quatre-Quatreux

Message par auver83 »

je viens d'aller sur leur site.
et apparement il y a ou avait un revendeur a furiani
cela s'apelle corse 4x4 et l'adresse c'est rn 193 ;)
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

impressionnant JL.... t('es l'annuaire du 4x4! ;)
fayolle
Quatre-Quatreux

salut

Message par fayolle »

juste une petite kestion c'est quoi ton assurance ?????
stan06
Quatre-Quatreux

Salut

Message par stan06 »

:DBon allez j'ai aucun mérite ma femme est agent d'assurance et elle travaille chez AGF. :D Bon, n'empèche que je paye quand-même ! :no: C'est elle qui m'a rencardé sur ce pack. Sinon, mon mécano connaît corse 4x4 mais il n'avait pas les pièces en stock...Bon, j'ai plus de news de mon mécano et de mon Gros BB et je vais l'appelé. :rolleyes: Mais bon, rien d'inquiétant ici, c'est la routine, les corses, ils prennent le temps... ;) Moi, j'avais même oublié le contrôle technique ! Allez tchousss...En attendant, je roule dans une 207. C'est pas mal mais bon, c'est un peu bas...
fayolle a écrit :juste une petite kestion c'est quoi ton assurance ?????
Répondre