Quel poête ce Bon Titeuftiteuf900 a écrit :Si si ca veux dire que tu es encore frais comme la jeune pousse printaniere qui pousse son bourgeon à travers l'ecorce de l'arbre à peine reveillée par un hiver rigoureux![]()

Modérateur : phil13
Quel poête ce Bon Titeuftiteuf900 a écrit :Si si ca veux dire que tu es encore frais comme la jeune pousse printaniere qui pousse son bourgeon à travers l'ecorce de l'arbre à peine reveillée par un hiver rigoureux![]()
j'espere pouvoir venir au mois de mai, je voudrai surtout pas louper ce genre de blagues....................titeuf900 a écrit :Camion??
![]()
si si, si je viens, je l'amènetiteuf900 a écrit :Ben ouais mais je ne sais pas encore si Denise viendra![]()
J'pourrai en faire un tour ????????totoy a écrit :si si, si je viens, je l'amène![]()
titeuf900 a écrit :Z'allez po m'saloper denise hein?!!!!
Rhô, quel dommage, un si bel engin si peu exploité !!!titeuf900 a écrit : Jamais TT
Salut Titeuf,titeuf900 a écrit :Bon ok je vais recapitulationner... enfin je vais essayer...
Donc...
Quand??
Le we du 21/22/23/24 mai.
Ou??
Rendez vous sur le terrain de katkat de Cros (63810) proche de bort les orgues. Le terrain se trouve en contrebas à droite quand on sort de cros en direction "la pradelle" D649.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 0&ie=UTF-8
Activité??
Le vendredi franchissement en terrain privé
Le samedi randonnée dans le puy de dome/cantal/correze. Parcours et difficultés à definir (rando famille ou un peu plus hard). Pneus tt obligatoires.
- Dimanche : bye bye bise la mouche bzz bzzz
Logistique??
Le club de katkat mettra à dispo -W C – Barbecue –Electricité – Structure couverte -
Si besoin, il y a un hotel full luxe à proximité.
Pour le mangeage, il y a une epicerie tres tres bien et un boucher/charcutier/traiteur de folie à quelques kms (10minutes). Fromage et pain idem. Donc ca ne sert à rien de se lester de victuailles...
Essence/mazout??
Station la plus proche Bort les Orgues (champion), sinon sur la national juste au dessus je crois qu'il y a une pompe "de campagne" mais plus cher... je verifierais quand je passerais.
Participants??
Aux dernieres nouvelles :
Titeuf
Ailbert
Cedricfred
Arnaud
Pat
Nico60
Alex31
Beurk
Did500
JULIEN63
sebrunner
serpolet
Woolf
Maan
Runner
LFF??
Totoy
(fluctuation incluse)
Pesetas??
Tarif Pour l'activité katkat et le bivouac :
Randonnées 30€ par jour et par véhicule
Terrain de Trial 25€ par jour et par véhicule +5€ par jour et vehicule pour le bivouac
Qu'oublie je??
Pour ma part j'y serais le jeudi soir à je ne sais pas quelle heure et je devrais etre accompagné de serpolet et son baudet ainsi que de son altesse serenissime Arnaud et je l'espere de mÔssieur Le Fou Furieux![]()
salut titeuftiteuf900 a écrit :Il n'y a pas de délais pour les inscriptions, pas d'inquietudes...
Non, Titeuf se présente, c'est tout !ailbert a écrit :salut titeuf
c'est quoi ce nouvel avatarc'est la maman de denise ???
bises lili
non mais il est vexé car quelque lui à dit qu'il preférer mes avatars alors pour ce vengé voila le résultatailbert a écrit :salut titeuf
c'est quoi ce nouvel avatarc'est la maman de denise ???
bises lili
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]