Caracteristiques 4Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
janaki
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Caracteristiques 4Runner

Message par janaki »

Bonjour les gens, voila, cela fait un moment que j'ai vendu mon patrol, et je voudrais acheter un 4Runner 3.0TD de 1994 ou 95, Et plus particulierement un GX, cependant j'aurai aimé avoir la charge Max sur l'essieu avant et arriere, ainsi que le poid a vide pour le GX, le PTAC etant de 2510kg, alors si certain ont ce modele et pourrai me donner ces données qui se trouve sur la plaque constructeur et sur la carte grise, ce serai genial!!
Merci d'avance, hier j'ai passé 2h sur le net pour trouvé ces infos mais sans succés. :mad:
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Caracteristiques 4Runner

Message par Pat »

1905 kg en poids à vide, 2510 en charge et 4710 kg de PTRA,
pour la répartition avant/arriere, j'en sais rien c'est écrit nul part :mad:

Sinon à la pesée au CT il est à vide autour des 2,1t, mais c'est un VX avec toutes les options et des grosses roues :D

A ta place je ne ferais pas de distingo dans ma recherche entre GX (rare ces années là en 3 litres) et souvent en pas bon état, et le VX, qui a la clim et les jantes larges avec elargisseurs, ce qui permet de passer des pneus dignes de ce nom :D
En plus, il n'y a pas vraiment de différence au niveau prix, et souvent ils sont en bon état, plutot véhicule cher donc de luxe donc pas de tt, d'agriculteurs ou d'artisans qui ont exploités le grand coffre et l'attelage en roulant beaucoup sans forcément l'entretenir, car la clé est là sur ce modele...
janaki
Quatre-Quatreux

Message par janaki »

merci pat! assez explicite ton explication! Je parlais du GX car j'en ai vu un il n'y a pas si longtemps et j'ai vraiment adoré, il est vrai qu'il n'y a pas bcp de gx, je cherchais la simplicité en faite lol

la repartition, normalement elle est sur la plaque constructeur sous le capot si je ne me trompe pas, 3 et 4eme ligne.

Merci pour tes infos en tout cas, c'est gentil!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

zut la plaque n'est plus sous le capot! :D bof pas grave car j'ai un peu faussé la repartition! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre