Rupture de stock BFG Mud

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Amazighland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rupture de stock BFG Mud

Message par Amazighland »

Fyms a écrit :puis je comprendre que chez toi les bfmud km2 sont trouvables?

parceque si c'est le cas, c'est justement au maroc que je part...je les fait changer directement sur place :D
Y en a 6 en 235x85x16 mud chez
ROCAMORA (l'importateur BF) Tel 212 522 24 31 59 +
159 Bd. Moulay ISMAEL - Roche noire - Casablanca

Le bleme c'est que un client lui en a demandé 4 hier et n'est pas encore venu les chercher.
Une autre possibilité, c'est le sud de l'espagne (plein de 4x4) ou sur Sebtat (enclave espagnole au maroc) j'ai un pote qui les a acheté la.
Bonne chance (sinon le scorpion de pirelli en mud, est exellent, la gomme est moins tendre donc dure plus)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Y a t'il une grosse différence entre le mud KM2 et et le mud normal hormis les sculpture, juste pour savoir si il faut que je me rachète 4 anciens avant qu'il n'y en ai plus du tout ou si je peux prendre les nouveaux.

De plus ma roue de secour est un BF Mud neuf, au cas ou, sera il compatible avec le nouveau profil du Mud?
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

oui y a t-il une grande difference entre l'ancien et nouveau modele :mad:

car je doit aussi changer 5 pneus pour le nouveau camion :D

eric vas y dit nous tous :D ;)

@+
Image Image
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Bon vous avez le temps de réfléchir, car plus d'ancien modèle et pas encore de nouveau :mad: et ça risque de durer :confused: (j'ai du bol j'ai changé les miens l'an dernier)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Fyms a écrit :j'ai appelé un gros site de vente de pneus sur le net ce matin...pour savoir si par grand hasard, ils auraient pas 4 bf mud en 235/85/16 caché dans un coin...ben non :confused:

j'ai donc poser la question à savoir si ils savaient quand ils allaient mettre en vente les bf mud KM2 (qui seront dispo en juin 2009 sur le site allemand pré-cité )...ben la blonde me dit qu'elle peut les avoirs en 3 semaines :hein:

je lui dit donc qu'à ma connaissance l'homologation france n'est pas encore obtenue et lui exprime par là même ma circonspection...mais elle me répète la même chose: 3 semaines :hein:

donc, soit la blonde est vraiment blonde et c'est encore un travailleur qui n'est pas à sa place et qui comprend rien à ce qu'il (elle) fait,
soit j'ai raté un truc et dans l'intervalle l'homologation à été validée...

(j'opterai plutôt pour la premiere solution) mais cela me laisse quand même un trés léger doute que je vous demande de lever... :p

ériiiiiiiiiiiic...... :D :D
Le souci étant qu'ils ont tout à fait le droit de te vendre un truc pas homologué.

par contre, je sais pas si ils ont obligation de t'informer. :hein: Je pense que oui, mais à confirmer.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

bon ben je partirai avec des pneus fatigues ils sont a 75/% je pense ca devrais le faire , et pour comble le tout j ai jamais creve depuis que je fais du 4x4 et ca fait presque 10 ans et ben la j ai creve chez moi devant la maison :mad: les charpentiers ont laisse traine des vieux clous juste pile poil ou je gars le def :confused: et pour trouve une chambre a air diametre 235x85x16 galere :malade:
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Fyms a écrit :j'ai appelé un gros site de vente de pneus sur le net ce matin...pour savoir si par grand hasard, ils auraient pas 4 bf mud en 235/85/16 caché dans un coin...ben non :confused:

j'ai donc poser la question à savoir si ils savaient quand ils allaient mettre en vente les bf mud KM2 (qui seront dispo en juin 2009 sur le site allemand pré-cité )...ben la blonde me dit qu'elle peut les avoirs en 3 semaines :hein:

je lui dit donc qu'à ma connaissance l'homologation france n'est pas encore obtenue et lui exprime par là même ma circonspection...mais elle me répète la même chose: 3 semaines :hein:

donc, soit la blonde est vraiment blonde et c'est encore un travailleur qui n'est pas à sa place et qui comprend rien à ce qu'il (elle) fait,
soit j'ai raté un truc et dans l'intervalle l'homologation à été validée...

(j'opterai plutôt pour la premiere solution) mais cela me laisse quand même un trés léger doute que je vous demande de lever... :p

ériiiiiiiiiiiic...... :D :D
On a deja longeument mentionné le BF M KM2 ici bas.............
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

OlivierLB a écrit :On a deja longeument mentionné le BF M KM2 ici bas.............
oui, je sais, je voulais juste savoir si il avait un retour sur une date d'homologation...c'est quand même lui qui est le mieux placé à ma connaissance pour avoir ce genre d'info.
le but du jeu est que je parte au maroc avec des pneus neufs...et c'est bientôt. les miens étant complètement fini...soit ils sortent d'ici fin juin et je préfèrerai des Bf et je peut attendre, soit on en sait rien et je part avec des bridgestones... c'est juste pour pouvoir anticiper. ;)
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut a tous ;)

voila je cherche a cjhanger aussi mes MUD et donc plus nul part :(

donc appel a un copain qui vend des pneus et les nouvelles plus de all-terrain plus de MUD et tous ca pas avant MAI ou JUIN :malade: mais ca peut durer plus :(

donc va falloir qu'on soit patient :mad:

EEEEERRRRRRIIIIIIIIICCCCCCCCCCC :confused: :confused:dit nous tous STP ;)

merci

@+
Image Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Vive l'europe

Message par OlivierLB »

pat 34 a écrit :salut a tous ;)

voila je cherche a cjhanger aussi mes MUD et donc plus nul part :(

donc appel a un copain qui vend des pneus et les nouvelles plus de all-terrain plus de MUD et tous ca pas avant MAI ou JUIN :malade: mais ca peut durer plus :(

donc va falloir qu'on soit patient :mad:

EEEEERRRRRRIIIIIIIIICCCCCCCCCCC :confused: :confused:dit nous tous STP ;)

merci

@+
faut essayer ailleurs en europe........qui sait???
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre