Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Petite question ... J'ai un véhicule dont la carte grise n'est pas encore à mon nom . Pour la faire à mon nom il me faut un controle technique , mais si au controle mon véhicule est recalé ? Est ce que je pourrais au moins faire le changement de nom ?
Donc avec un CT "non réussi" je peux avoir la nouvelle carte grise a mon nom !
Donc vendre mon véhicule sans controle à un professionnel ...
Merci Dadou ...
Ce n'est pas parce qu'un vehicule ne passe pas au controle technique qu'il ne faut pas le passer au contraire c'est une décharge en cas de vente. Cela évite par la suite les successions douteuses genre deux cartes grises à faire que les préfectures ne veulent plus faire parce que délai dépassé. J'ai failli me faire avoir à ce truc là et je crois que le vendeur roule encore avec la cg barrée et que la seule solution pour lui sera de mettre un beau vehicule soit à la casse soit en pieces sauf s'il tombe sur des bleus zélés alors là....
Nycola a écrit :Donc avec un CT "non réussi" je peux avoir la nouvelle carte grise a mon nom !
Donc vendre mon véhicule sans controle à un professionnel ...
Merci Dadou ...
avec une CG et un contrôle technique (réussie ou pas )
tu peut revendre a tout le monde (particulier et pro)
Un grand merci pour ces précisions . Je m'en vais de ce pas m'occuper de ce controle technique et refaire ma carte grise ! Et dans quelques jours ... ... Je vous retrouve sur le forum NISSAN avec mon Jouet
Merci