LE PARISIEN - 28/09/04 - Paris, mesures Antivoitures
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LE PARISIEN - 28/09/04 - Paris, mesures Antivoitures
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- Blade
- Quatre-Quatreux
Les pietons,les automobilistes, les flics m'ont regardé avec des yeux exorbitants, j'avais l'impression de débarquer d'une autre planète avec mon Trooper monté de gros pneu et d'une cheminé...
Temp total du trajet (Aller Retour ~2h00, passant Pte de versaille: bouchon assuré), j'ai dû croiser 3 ou 4 4x4 à tout casser.
Alors qu'on ne me dise pas que les quelques malheureux 4x4treux Parisiens polluent la capital...
- Softroader
- Dinosaure
Lorsque j'ai été au mondial, je me suis amusé à compter le nombre de 4x4/SUv que j'ai croisé. Résultat, sur la route, 2 land Cruiser (KDJ 125 et 95), 1 ML 270 CDI, 1 X5 et 1 Musso 2.9 td...L'autre soir je suis descendu à Paris(chose que je fais rarement) pour enmener un pote dans un garage du 15ème.
Les pietons,les automobilistes, les flics m'ont regardé avec des yeux exorbitants, j'avais l'impression de débarquer d'une autre planète avec mon Trooper monté de gros pneu et d'une cheminé...
Temp total du trajet (Aller Retour ~2h00, passant Pte de versaille: bouchon assuré), j'ai dû croiser 3 ou 4 4x4 à tout casser.
Alors qu'on ne me dise pas que les quelques malheureux 4x4treux Parisiens polluent la capital...
Dans le parking, 1 x-trail, 1 discovery, 1 HDJ 100, 1 Freelander et 1 RAV 4... cela fait 10 4x4/SUV parmi des milliers de voitures. Entre parenthèses, j'ai croisé plus de semi remorques, plus de fourgons et fourgonnettes que de 4x4...