mais bon chez nous, c'est pas la boue qui nous guette

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
phil38 a écrit :Endoctrinement et manipulation de la masse![]()
![]()
Media = super pourvoir de manipulation.
Ex :
En france il y a encore (et c'est pas bien) pas loin de 20 morts par jour, sur les routes......
......Et puis là les radars ils servent a rien ...![]()
![]()
Ouvrir les yeux, ce n'est pas en creant des loies a outrance, tous surveiller que ca va s'arranger, on se dirige vers une societe de brimés, qui culpabilisent pour tout et rien ou vers un gros bordel.....?????![]()
![]()
même pas peurle fou furieux a écrit : alors qu'on vienne pas me perndre la tete car tant que sa reste courtois ras mais si sa derape en nom d'oiseaux je saurais montrer que j'ai du vocabulaire et surtout un peu de connaissances sur nos droits et devoirs
a+lff![]()
quand il y a un 4x4treu de forum4x4 qui vient se balader avec moi je lui montre : cette pistouille là... on la prenait il y a quelques années... mais maintenant c'est considéré comme du "hors-piste" donc on n'ose plus !Grain.de.Sable a écrit :[...]
il y a 10 ans nous faisions tous des choses que nous ne ferions plus maintenant [...]
je ne voulais pas dire ça Grand Gourou Edit Allchristian.styling a écrit :quand il y a un 4x4treu de forum4x4 qui vient se balader avec moi je lui montre : cette pistouille là... on la prenait il y a quelques années... mais maintenant c'est considéré comme du "hors-piste" donc on n'ose plus !
des pancartes ont poussé partout là où les pistes ne sont pas interdites, des panneaux du genre : 4x4 interdit sauf sur la piste principale
Pas besoin de partir puisque après le ON Y EST DEDANS il y aura un après et après ce sera l'anarchie, le bordel, le chacun fais ce qu'il veut mais dans cette période on aura peut être plus le temps ou l'envie de faire du 4x4 pour son plaisircrazy-hilux a écrit :![]()
![]()
C'est exactement ça !!!! Et le pire, c'est qu'on ne s'y dirige pas: ON Y EST DEJA EN PLEIN !!!
On paye pour avoir le droit de conduire (permis de conduire), on paye pour s'arréter (stationnement), on paye pour circuler (autoroutes), mais on nous oblige à rouler à la vitesse choisie par des bureaucrates (radars) sinon, là-aussi on paye, on paye pour avoir le droit d'être identifiable (carte grise), on paye pour que notre véhicule soit controlé (contrôle technique), et il faut faire tout ça attaché (ceinture dite "de sécurité").![]()
Et je ne parle pas de toutes les interdictions (inconnues dans d'autres pays) et de toutes les choses pour lesquelles il faut demander des autorisations préalables (avec passage obligé par de la paperasserie inutile)
Plus je vois grandir mes gamines, et plus j'ai envie qu'on se tire de ce pays...![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]