Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
essaye juste une choseTerracan ! ! a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :pour la marqueTerracan ! ! a écrit :Bonjour, pouvez-vous s' ils vous plait m' éclairer sur ca sujet ?
Je me suis renseigné sur un kit suspention de marque Dobingson qui contient les amortisseurs arriere et les ressorts arrieres et moi qui ne suis pas tres doué je voudrait savoir qu' est-ce qui peut etre fait à l' avant ?
Il m' a dit qu' allait trafiquer les barres de torssions.
Tout ca pour 594 euros et 120 euros la pose.
Cette marque est elle fiable ?
Ce Kit est-il cher ?
Merci de vos réponces
c'est une marque qui fabrique pas leur amortisseur
il achete a un gros fabricant
pour les ressorts Oui bonne qualité
au niveau des barres de torsion il faut augmenter la durete pour augmenter la hauteur du 4X4
donc perte de confort !!!!!
en plus il faut pas oublier que ton 4X4 a des rapport de pont et de boite un poil longue
donc une rehausse avec des pneus plus gros et plus haut va fatiguer plus rapidement la meca
sinon un jeu d'armotisseur de marque avec un reglage d'un cran des barres de torsion et des bons pneus mixte dans le genre Brid ou Grabber AT2 en 235/70R16
voila un bon equipement pour ton 4X4
Je ne suis pas un pro mé les suspentions Hyundai sont deja trop souples donc que le confort soit + dure c ce que je veux.
Et pis 30-40 mm c pas beaucoup ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]