C'est vrai que si il y avait 100 véhicules ce serait étonnant qu'il n'y ai personne d'ici.ghimi06 a écrit :Salut , LE DROIT DE REPONSE pour ceux qui sont mis en accusation je pense qu'ils peuvent l'utiliser sur le forum mais pour l'instant SILENCE ASSOURDISSANTje suis "sur "que parmi les membres de ce forum certains étaient à ce rassemblement ou ce serait vraiment surprenant :hei
Cependant, tout le monde peut faire une erreur, et si erreur il y a eu, il vaut mieux faire en sorte de réparer et si certaines personnes ont peur de représailles, l'anonymat est la meilleur solution.
N'étant pas sur ce secteur, je ne peux en aucun cas etre mis personnellement en cause donc c'est peut etre plus facile.
L'important maintenant est de réparer, si effectivement une erreur a été commise. Mais attention, car ces articles ressemblent plus à de la propagande qu'à de l'info.
Peut etre qu'effectivement il y a eu un abus de notre coté à un certain moment, et peut etre que certains se sont servit de la médiatisation pour créer la polémique.
Tant que nous n'avons toutes les infos en main, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre position pour l'un des notres ou l'un de nos détracteurs. Le doute doit profiter à tous.
Maintenant, si c'est l'un des notres qui a fait l'erreur la meilleur chose à faire est de temporiser et réparer l'erreur par un dialogue constructif. Par contre, si il s'agit d'une nouvelle sorte de propagande écolo ou de désinformation dans le but de créer la polémique, il faut qu'on obtienne un droit de réponse.
Et qu'on arrive à trouver un compromis.
Voilà ce que je pense pour que les choses soient bien clair, mon but est d'aider les pratiquants locaux à pratiquer en toute sérénité, car si de tels articles se multiplient, ou si certains d'entre nous continuent à commettre de tels erreurs (meme si ils n'en ont pas conscience), le risque est de voir les arretés d'interdiction se multiplier.