Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Malheureusement, mais il y a quand même des clubs qui s'emploient à réaliser ce que tu ditchristian.styling a écrit :il faut pratiquer le 4x4 en pensant à "ça" : ne pas faire de provocation en balançant un long convoi de 4x4 sous les yeux des riverains... surtout pour faire de l'argent !... le secret du bonheur est dans les mini-groupes discrets et furtifs que personne ne voit
je crois pas, mais tu peux toujours le direGrain.de.Sable a écrit : ....
Le pire dans tout cela est que les chemins étaient probablement autorisés, que l'organisateur - participants étaient peut-être (au moins en partie) membre du codever ou autre unitt ...
...
Regardez la largeur par rapport au mec qui est entre les ornières, si c'est des 4x4 ce doit etre des Hummer sinon à leur place j'irai voir les agriculteurs du coin !
bzhcorsica a écrit :Regardez la largeur par rapport au mec qui est entre les ornières, si c'est des 4x4 ce doit etre des Hummer sinon à leur place j'irai voir les agriculteurs du coin !
Et puis des ornières de 1.2M de profondeurs les petits 4x4 ils ont du avoir du mal ! Et moi je veux les pneus qui ont fait ce genre d'ornières ! Et quand je les aurais, et ben les gars prévoyez les sangles pour que je vous sorte !![]()
Voici la copie d'un petit mail que j'ai envoyé à la rédaction du journal en question. Car en parler entre nous c'est bien, mais il faut peut etre aussi faire en sorte de changer les choses. Donc si certains d'entre nous ont participé à cette ballade, ou si vous avez des infos à me donner sur ce secteur, je suis preneur (en MP afin de garantir l'anonymat).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]