remplacement batteries sur toy runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: remplacement batteries sur toy runner
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
moi je suis content d'avoir 2 batteriesRunner a écrit :non pas du tout! c'ets juste Toyota qui prend la France pourun pays tres froid et mets donc deux batteries. En allemagne ils en avaient qu'une!![]()
![]()
![]()
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Fred62138
- Quatre-Quatreux
Amortos et Batteries
Bonjour Tous,runner34 a écrit :vais tout changer : ressorts arrieres ET amortos avant arriere
Pour répondre à Runner34,
Concernant les batteries, j'ai changé les miennes qui ont lachées l'une aprés l'autre, J'ai mis 2 Batteries de marque KOBA U540L34A et U540L35A, ce sont des batteries de 12v90Ah chacune, de trés bonne qualité. Elle sont distribuées par Asian Auto Parts (voir leur site), en négociant un peu la ristourne, j'ai eu 40% qui a amené le prix des 2 batteries à 228€89.
Personnellement, je pense que 180Ah ne sont pas de trop compte tenu du nombre important d'accesoires électriques gourmand sur le Runner... En plus pour ceux qui ont le Webasto... passer une nuit au chaud c'est bien, mais pouvoir repartir au petit matin c'est mieux
Pour la suspension, J'ai sensiblement la même utilisation que toi et je viens de monter 4 amortisseurs de marque KYB "Gas a Just" en remplacement de ceux d'orgine (170000 km) et le comportement du véhicule est transformé. Par contre, je n'ai pas toucher à la hauteur, ressorts et barre de torsion compte tenu que la configuration me convient. (coût pour ces 4 amortisseurs 278€16 TTC)