remplacement batteries sur toy runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: remplacement batteries sur toy runner

Message par Runner »

non pas du tout! c'ets juste Toyota qui prend la France pourun pays tres froid et mets donc deux batteries. En allemagne ils en avaient qu'une! :mad: :mad: :mad: :mad:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

Runner a écrit :non pas du tout! c'ets juste Toyota qui prend la France pourun pays tres froid et mets donc deux batteries. En allemagne ils en avaient qu'une! :mad: :mad: :mad: :mad:
moi je suis content d'avoir 2 batteries :)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

moi aussi! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

moi aussi tres content, surtout lorsque j'ai signé le cheque de 300 euros pour les remplacer sur le 95 :D

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Fred62138
Quatre-Quatreux

Amortos et Batteries

Message par Fred62138 »

runner34 a écrit :vais tout changer : ressorts arrieres ET amortos avant arriere
Bonjour Tous,
Pour répondre à Runner34,
Concernant les batteries, j'ai changé les miennes qui ont lachées l'une aprés l'autre, J'ai mis 2 Batteries de marque KOBA U540L34A et U540L35A, ce sont des batteries de 12v90Ah chacune, de trés bonne qualité. Elle sont distribuées par Asian Auto Parts (voir leur site), en négociant un peu la ristourne, j'ai eu 40% qui a amené le prix des 2 batteries à 228€89.
Personnellement, je pense que 180Ah ne sont pas de trop compte tenu du nombre important d'accesoires électriques gourmand sur le Runner... En plus pour ceux qui ont le Webasto... passer une nuit au chaud c'est bien, mais pouvoir repartir au petit matin c'est mieux ;)
Pour la suspension, J'ai sensiblement la même utilisation que toi et je viens de monter 4 amortisseurs de marque KYB "Gas a Just" en remplacement de ceux d'orgine (170000 km) et le comportement du véhicule est transformé. Par contre, je n'ai pas toucher à la hauteur, ressorts et barre de torsion compte tenu que la configuration me convient. (coût pour ces 4 amortisseurs 278€16 TTC)
J'sais pas trop ou l'on va mais on y va et vite! Quelle époque.
Répondre