http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/UN ... INSPORT,2/
Pour ma plate ? Eric ??
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pour ma plate ? Eric ??
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/UN ... INSPORT,2/
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Up ...Anjuna a écrit :Les profils :
Goodyear :
Pirelli :
Michelin :
Voilà les trois qui me plaisent ...
Merci

-
Nycola
Pourtant ils n'ont pas que de mauvais pneus au contraire ... Pour le tuning , je n'aime pas mais c'est pas parce que les "kékés" roulent en Yokohama que c'est une mauvaise marque ! Car à ce moment la BF Goodrich , c 'est une marque de bourrins pollueurs adeptent de rodéo trottoir ... BMW une marque de gitans , VW de barbos , etc etcAnjuna a écrit :Jamais eu de Yokohama, connais pas ... Mais vu le prix et le succès que çà a dans le monde du tuning, j'ai pas confiance à première vue ....![]()
- nico39
- Quatre-Quatreux
niveau tarif, je les paye moins cher que mes dunlop sp sport maxx gt et j'en suis content
proto suz en cours
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
j'ai un coupé 406 de 200cv, et des marques j'en ai essayé pletore, a tout les prix.
je dois avoir des semelles tres lourdes quand meme car mon plus fort kilometrage doit etre de 16000 km avec du pilot sport
les meilleurs que j'ai eu ont étés les yokohama advan v103 sport.
un grip formidable, un guidage parfait. et cerise sur le gateau, une tenue de route sur le mouillé identique a celle sur le sec. meme avec le temoin d'usure bien entamé apres une rencontre dans les monts du lyonnais, je suis redescendu sur montpellier sous une pluie dilluvienne sans une seule glissade, ni derobade du train avant.
par contre 8000 km a l'avant. ce qui fait quand meme moitié moins qu'avec un train de michelin au meme prix.
suite a une baisse de finance concernant mes loisirs automobile, je me suis contenté de monter des hankook k107, que je connaissais deja pour en avoir testé en 17p. a 120 euro le 235/45/18 on pourrais s'attendre a avoir un pneu qui vaut tripette.
et ben c'est pas le cas. il accroche mieux que les p zero nero que j'avais deja testé, et mieux que le michelin testé aussi en pilot sport. ceci sur le sec.
sur le mouillé il sont un poil en dessous du michelin quand meme mais pas dangereux toutefois.
hankook, c'est une marque qui vaut le detour a mon avis.
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12

- nico39
- Quatre-Quatreux
ca tient super bien et il ne se bouffe pas vite malgré la puissance (8000km et comme neuf)

proto suz en cours
Pour l'instant, je suis plus ou moins arrêté sur le P zéro néro. Rien de bien mieux dans mes dimensions ( 205/45/16 )