MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#1

Message par ghimi06 »

Salut ,pas mal pour un vieux ;) Image


Image



C'est quoi un moteur chemisé et ça apporte quoi :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#2

Message par dede83 »

les chemises sont rapportées dans le bloc moteur avec joint d embase et joint de culasse et donc remplaçable :diable: contrairement aux blocs alésés directement ou la tu as juste un joint de culasse et si tu est hors cote réparation tu jette le moteur :confused:

de plus les chemises rapportées on peut dans le moulage des pièces moteurs pour le refroidissement améliorer l'écoulement du fluide caloporteur
et elle accepte plus de déformations(pas un mètre de plus hein) :mad:
Avatar du membre
LOURSSE
Quatre-Quatreux
Messages : 513
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#3

Message par LOURSSE »

Voila quoi cela ressemble:


Image


Du classique... mais un 3.2 did ce serait bien mieux !
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#4

Message par ghimi06 »

LOURSSE a écrit :Voila quoi cela ressemble:


Image


Du classique... mais un 3.2 did ce serait bien mieux !

Ilest oû le 2L5 :D pour le 3L2 peutêtre une question de poids et de place :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
LOURSSE
Quatre-Quatreux
Messages : 513
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#5

Message par LOURSSE »

ghimi06 a écrit :Ilest oû le 2L5 :D pour le 3L2 peutêtre une question de poids et de place :hein:
Le poids n'est pas en cause, mais c'est une question d'homologuation. le L200 en europe n'a malheureusement jamais ete importee et donc homologuee avec le 2.8 (4m40) ou le 3.2 (4m41) pour le new 200.

Au passage pour avoir vu l'engin en question de tres-tres pres, les preparateurs Bresiliens (c'est quand meme eux a la base.. ) ont fait on une belle machine de course adapter a leur besoin. Cela reste un L200... donc a des annees lumieres d'un Bowler par exemple.
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#6

Message par ghimi06 »

LOURSSE a écrit :Le poids n'est pas en cause, mais c'est une question d'homologuation. le L200 en europe n'a malheureusement jamais ete importee et donc homologuee avec le 2.8 (4m40) ou le 3.2 (4m41) pour le new 200.

Au passage pour avoir vu l'engin en question de tres-tres pres, les preparateurs Bresiliens (c'est quand meme eux a la base.. ) ont fait on une belle machine de course adapter a leur besoin. Cela reste un L200... donc a des annees lumieres d'un Bowler par exemple.
Je suis pas pressé de voyager a Vitesse année lumiére :D ce L2OO me plairait beaucoup quand même ;)

Qu'en est il de la fiabilité moteur à "long termes :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#7

Message par ghimi06 »

Voila même si déja posté ;) à mes surveillants :D je me fais plaisir et vous aussi j'espére mais pourquoi MITSU FRANCE n'as pas suivi ça :hei





http://translate.google.com/translate?s ... razil.html
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15536
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#8

Message par Pat »

LOURSSE a écrit :Le poids n'est pas en cause, mais c'est une question d'homologuation. le L200 en europe n'a malheureusement jamais ete importee et donc homologuee avec le 2.8 (4m40) ou le 3.2 (4m41) pour le new 200.

Au passage pour avoir vu l'engin en question de tres-tres pres, les preparateurs Bresiliens (c'est quand meme eux a la base.. ) ont fait on une belle machine de course adapter a leur besoin. Cela reste un L200... donc a des annees lumieres d'un Bowler par exemple.
Remarque question homologation... ne pas être street legal ou complétement illégal, c'est le même tarif :D

En plus c'est pas un truc que le gars doit faire attention, si tu l'a vu de très prêt (moi aussi je l'ai fait :D ), et que tu lêve la tête, ben tu vois un autre L200 fullstock avec la même immat' :diable:
Avatar du membre
LOURSSE
Quatre-Quatreux
Messages : 513
Date d’inscription : février 2003
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: MOTEUR L2OO XDUNES (ACTION4X4 N°61)

#9

Message par LOURSSE »

Pat a écrit :En plus c'est pas un truc que le gars doit faire attention, si tu l'a vu de très prêt (moi aussi je l'ai fait :D ), et que tu lêve la tête, ben tu vois un autre L200 fullstock avec la même immat' :diable:
Ah bon... rien vu moi :D Ca se fait des choses pareils... :elan:
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
Répondre