titeuf900 a écrit :Bon ok je vais recapitulationner... enfin je vais essayer...
Donc...
Quand??
Le we du 21/22/23/24 mai.
Ou??
Rendez vous sur le terrain de katkat de Cros (63810) proche de bort les orgues. Le terrain se trouve en contrebas à droite quand on sort de cros en direction "la pradelle" D649.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 0&ie=UTF-8
Activité??
Le vendredi franchissement en terrain privé
Le samedi randonnée dans le puy de dome/cantal/correze. Parcours et difficultés à definir (rando famille ou un peu plus hard). Pneus tt obligatoires.
- Dimanche : bye bye bise la mouche bzz bzzz
Logistique??
Le club de katkat mettra à dispo -W C – Barbecue –Electricité – Structure couverte -
Si besoin, il y a un hotel full luxe à proximité.
Pour le mangeage, il y a une epicerie tres tres bien et un boucher/charcutier/traiteur de folie à quelques kms (10minutes). Fromage et pain idem. Donc ca ne sert à rien de se lester de victuailles...
Essence/mazout??
Station la plus proche Bort les Orgues (champion), sinon sur la national juste au dessus je crois qu'il y a une pompe "de campagne" mais plus cher... je verifierais quand je passerais.
Participants??
Aux dernieres nouvelles :
Titeuf
Ailbert
Cedricfred
Arnaud
Pat
Nico60
Alex31
Beurk
Did500
JULIEN63
sebrunner
serpolet
Woolf
Maan
Runner
LFF??
Totoy
(fluctuation incluse)
Pesetas??
Tarif Pour l'activité katkat et le bivouac :
Randonnées 30€ par jour et par véhicule
Terrain de Trial 25€ par jour et par véhicule +5€ par jour et vehicule pour le bivouac
Qu'oublie je??
Pour ma part j'y serais le jeudi soir à je ne sais pas quelle heure et je devrais etre accompagné de serpolet et son baudet ainsi que de son altesse serenissime Arnaud et je l'espere de mÔssieur Le Fou Furieux