PAS FREINAGE

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

gaston26
Statut : Hors ligne

re: PAS FREINAGE

Message par gaston26 »

si ta pedale est tjrs molle fait une derniere purge moteur tournant si tjrs pareil devisse ton maitre cylindre du mastervac pour voir si ya pas une fuite si rien,
bin suis desoler je pense que ton maitre cylindre est hs :( :(
coupelle(cahoutchouc) ou soupape mort ca a du lacher sans doute quant tu as remplacer tes elements de freinage quant tu as voulu faire sortir tout le liquide restant et a un moment le piston a du toucher en buté et abimé le joint :( :( enfin je peux me tromper
refait bien une purge avec le moteur tournant en faisant bien sortir le liquide sur chaque roue et remet du liquide apres la purge de chaque roue on sait jamais ;)
sinon bon courage @+ et bonne rep
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :si ta pedale est tjrs molle fait une derniere purge moteur tournant si tjrs pareil devisse ton maitre cylindre du mastervac pour voir si ya pas une fuite si rien,
bin suis desoler je pense que ton maitre cylindre est hs :( :(
coupelle(cahoutchouc) ou soupape mort ca a du lacher sans doute quant tu as remplacer tes elements de freinage quant tu as voulu faire sortir tout le liquide restant et a un moment le piston a du toucher en buté et abimé le joint :( :( enfin je peux me tromper
refait bien une purge avec le moteur tournant en faisant bien sortir le liquide sur chaque roue et remet du liquide apres la purge de chaque roue on sait jamais ;)
sinon bon courage @+ et bonne rep
ok merci des tuyaux, par contre il me revient un p'tit truc j'ai trouvé que sur l'avant droit quand j'ouvre la visse de purge ça coule vraiment tout doucement par rapport aux 3 autres roues ou là ça pulse bien..
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :ok merci des tuyaux, par contre il me revient un p'tit truc j'ai trouvé que sur l'avant droit quand j'ouvre la visse de purge ça coule vraiment tout doucement par rapport aux 3 autres roues ou là ça pulse bien..
ah tu as peut etre le tuyaux obturer ca pourrais etre ton souci ouvre bien a fond et pompe plusieur fois pas comme un malade mais plein de fois pour faire sortir la merde si elle veut bien,si ca sort pas demonte le flexible si c'est pareil en leve le complet pour voir si il est pas en cause ;)
oublie pas de completer au fure a mesure ton bocal
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

ok merci je vais essayet ça pour commencer
DieselRetraite
Quatre-Quatreux

Message par DieselRetraite »

Salut.
Si ton système de freinage comporte des tambours, pense à régler les machoires.
Il est possible que le jeu entre tambour et segments de freins soit trop important. :no:
gaston26

Message par gaston26 »

DieselRetraite a écrit :Salut.
Si ton système de freinage comporte des tambours, pense à régler les machoires.
Il est possible que le jeu entre tambour et segments de freins soit trop important. :no:
ca expliquerai que la pedale aye au fond ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :ca expliquerai que la pedale aye au fond ;)
oui mais dans ce cas peut etre , meme en pompant elle irait au fond :hein:
j'ai roulé avec ce matin, a la premiere pression ça freine "pas tres bien" mais en bout de course, tu relache et tu rappuis là ça freine..
dede83
Banni

Message par dede83 »

bulles d air une purge a faire du tuyau le plus loin au plus près
avec du dot4
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

regarde le rattrapage des mâchoires ar
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :oui mais dans ce cas peut etre , meme en pompant elle irait au fond :hein:
j'ai roulé avec ce matin, a la premiere pression ça freine "pas tres bien" mais en bout de course, tu relache et tu rappuis là ça freine..
vu que ca fait une mainte fois que tu purges,et que tu as une mauvais purge sur une roue verifie bien que le flexible de frein de ce coté est vriament pas bouché,tu auras beau pomper si l'air est coincer dans le tuyau elle y restera :( :(
des que le liquide sortira tres bien sur chaque roue,tu pourras effectuer une bonne purge,parcontre si tjrs pareil là tu pourras te tourner vers le maitre cylindre a condition d'avoir aucune fuite ou suintement sur le circuit et durite de boucher :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre