UNE IDEE DE FOU!!!!!
moteur patrol sur un range est ce possible
Modérateur : vincent sch
moteur patrol sur un range est ce possible
UNE IDEE DE FOU!!!!!
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: moteur patrol sur un range est ce possible
et la caisse du Land

- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne

Si le chassis du troll est en état et que seule la caisse est cuite, le plus simple est d'adapter la caisse du range sur le chassis et la mécanique complète du troll, enfin, je pense
Mettre toute la mécanique du troll sur un chassis de Range ( càd moteur, boîtes, ponts etc ) c'est faisable mais pas évident du tout.
Fais quelques recherches sur le net et tu trouvera des gens qui l'ont fait. Ainsi, tu pourras te faire une idée du boulot
Maintenant, garde à l'esprit que tu ne sera plus avec un véhicule légal mais j'imagine que tu le sais déjà

Un Range avec moteur Toy, ponts de Patrol ... Voui voui voui ... http://www.distri4x4.com/Preparation_Didier_01.aspx
http://www.cambouis.com/divers/portrait ... er-RR1.htm

Je pense que oui, à confirmer avec d'autres avis ...teddytrol a écrit :fixer la caisse serai beaucoup plus sinple ?
La caisse d'un 4x4 est " simplement posée " sur le chassis. Donc adapter des points d'ancrage de caisse me semble à priori plus simple que de changer les points d'ancrage moteur, ponts, tirants etc .... Qui plus est, en conservant le chassis tel que, tu ne modifie aucun organe sensible quand à la sécurité .
Voilà mon point de vue