MONTAGE CARBU

Modérateur : romainletu

chouchoubidou62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MONTAGE CARBU

Message par chouchoubidou62 »

oui mais je recherche que l eclaté carbu une simple photo sur internet qui m eviterait d acheter la revue technique :D
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

ca y est le ralenti est ok, c est deja pas mal et avec le starter manuel il demarre au quart de tour.
par contre il fume beaucoup qui serait me dire où se trouve la vis de richesse et si il y a une methode pour réaliser le réglage.

Pour ce qui est du joint bleu pour l instant il est mis mais j ai fait plusieurs centre auto( feux vert et norauto) ils n ont rien je ne vais pas siter de noms mais certains ne savent même pas ce c est ...... doivent pas avoir de diplome de mecanique. :hein:
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

la vis de richesse ce trouve sur la base (semelle)du carbu coté gauche quand tu as face a toi le papillons du cable des gaz ;) ,(tout petit trou diam 4mm ) çle probleme c'est que de la façon dont ont monte ce carbu sur nos suz le trou ce trouve souvant du coté moteur donc inaccessible :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

En effet selon ta description j irais voir apres il est coté moteur, si je comprend bien faut que je fasse un cours acceleré de gyneco avant le reglage :D et en esperant que cela réglera la fumé importante.
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

Bon maintenant que j ai trouvé mon dessus de Carbu, que je l ai connecté a mon filtre a air d origine pour un tuyau metal annelé qui m a couté une fortune pour 1 metre a combien le ralenti doit il etre réglé??
Je l ai mis a 1500Trs, mais quand j accelere et relache la pedale soit il reste au dessus des 2000Trs, ou se casse la binette et le moteur s arrete.
merci des infos
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

tu l'as fais a chaud ton reglage ?
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

tiede :p
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Le fonctionnement du mien :
Avec starter tiré a fond = 2000 tr/mn(juste au demarrage par temps tres froid)
Au premier cran, vers 1300 tr/mn avec le 2 eme corps qui ne s'enclenche pas (normal ;) :D ) (ideale pour faire chauffer)
Et si j'enleve tout le starter a froid un petit 800 tr/mn, qui monte doucement vers un petit 1000 Tr/mn hyper stable une fois en temperature...... :eek: :D
Qui me va super bien en balade / TT comme hier :
Image
phil38
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

Je vais faire des essais ce soir moteur chaud j aimerais bien regler ce probleme avant d attaquer le bruit dans la transmittion a mon avis bv hs
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

Petite question qui n a rien a voir Phil, tu l as eu où ton pare choc avec support treuil, il a l air bien car tu gardes l emplacement de tes feux d origines....
Répondre