j'ai bien compris la question : elles ont bien les cosses opposées , c un runner 3.0 , mon point d'interrogationconcernait lamanip du forum ; je bidouille a droite a gauche pour chercher tes reponses ; nul en mecanique ET en informatikcedricfred a écrit :Laisse moi traduire...ou c'est ça les cosses sont opposées mais tu n'as pas compris la question ?![]()
remplacement batteries sur toy runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
runner34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: remplacement batteries sur toy runner
-
runner34
- Quatre-Quatreux
.....runner34 a écrit :j'ai bien compris la question : elles ont bien les cosses opposées , c un runner 3.0 , mon point d'interrogationconcernait lamanip du forum ; je bidouille a droite a gauche pour chercher tes reponses ; nul en mecanique ET en informatik
- cedricfred
- Monument historique
-
runner34
- Quatre-Quatreux
j'hesitais a ller chez eux because j'imagine qu'ils "en profite" un peu en vendant le matos hors de prix ; je pensais a des boutik type "feu vert ou autres , mais eux pas tres connaisseurs ; en plus je souhaite changer amorto alors question conseils sont pas au top....cedricfred a écrit :De ce que j'ai compris les batteries sont moins chères chez Toyota qu'ailleurs (rarissime d'ailleurs), donc ils te fourniront les bonnes ref avec les cosses au bon endroit.
- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Runner
- Adhérent

pour les amortos t'as les konis qui sont tres bien mais si tes ressorts à l'arriere sont d'origine il va falloir penser à les changer aussi!runner34 a écrit :j'hesitais a ller chez eux because j'imagine qu'ils "en profite" un peu en vendant le matos hors de prix ; je pensais a des boutik type "feu vert ou autres , mais eux pas tres connaisseurs ; en plus je souhaite changer amorto alors question conseils sont pas au top....
sinon Amortos : koni av ref 301421
ar ref 301422
pour les ressort on peut mettre du OME medium ca va tres bien ref 901.
A+
Sicut Aquila
-
runner34
- Quatre-Quatreux
ok vais suivre ton conseil et aller chez TOY ; puisk tu possede runner : quel conseils pour remplacer amortos : les miens sont naz ;mon toy plonge au freinage , se balance dangereusement et en plus a un look "bas du cul" qui lui donne l'impression d'etre chargé a blocRunner a écrit :Non pas pour les batteries! c'est chez Toy les moins chers et là au moins tu auras les batteries avec les bonnes cosses et avec la bonne puissance!![]()
- Runner
- Adhérent

voir mon poste au dessus!runner34 a écrit :ok vais suivre ton conseil et aller chez TOY ; puisk tu possede runner : quel conseils pour remplacer amortos : les miens sont naz ;mon toy plonge au freinage , se balance dangereusement et en plus a un look "bas du cul" qui lui donne l'impression d'etre chargé a bloc
Sicut Aquila
- Runner
- Adhérent

c'est les ressorts qui sont nazes faut tout changer! sinon les amortos neufs vont tres mal vbiellir avec les ressorts nazes!runner34 a écrit :ok vais suivre ton conseil et aller chez TOY ; puisk tu possede runner : quel conseils pour remplacer amortos : les miens sont naz ;mon toy plonge au freinage , se balance dangereusement et en plus a un look "bas du cul" qui lui donne l'impression d'etre chargé a bloc
Sicut Aquila
-
runner34
- Quatre-Quatreux
excuse javais pas vu ; merci pour infos ; ceci dit moi pas "pur et dur" TT , est ce adapté a utilisation routiere ?Runner a écrit :voir mon poste au dessus!![]()
![]()
![]()