je cherche une personne qui l''aurai deja fais , mais personne pour le moment ,
a savoir , les triangles de V6 sont 3cm plus long , donc faut il les demi arbres egalement ? mais si il faut les demis arbres ne faut il pas les moyeux de roues ?
Modérateur : romainletu
Il y a des infos sur un forum4x4 en archive, je n'arrive pas a coller le lien. Sur google taper "pont avant 4x4 suzuki vitara".chiko a écrit :telle est la question
je cherche une personne qui l''aurai deja fais , mais personne pour le moment ,
a savoir , les triangles de V6 sont 3cm plus long , donc faut il les demi arbres egalement ? mais si il faut les demis arbres ne faut il pas les moyeux de roues ?
Voici le liensanta413 a écrit :Il y a des infos sur un forum4x4 en archive, je n'arrive pas a coller le lien. Sur google taper "pont avant 4x4 suzuki vitara".
sans modif pat ? sa longueur est indentique ? il me semble que ce n'est pas tout les GV qu'il l'ont , qu'en penses tu ?pat 25 a écrit :Le pont de vitara est en alu et celui du g vitara est en acier, donc plus costaud, et interchangeable![]()
Chiko, as tu trouvé plus d'infos?chiko a écrit :genial , il me semblais bien que j'avais vu ca quelque part , je prendrai le tps de lire tt ca demain![]()
Je veux bien le n° de tel, car je n'ai encore rien trouvé à prix raisonnable. d'autre part, j'ai vu 2 ponts de v6, en alu...chiko a écrit :pont acier 300 euro , je donne le tel par mp
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]