Très déçu par mitsu !
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Très déçu par mitsu !
Si oui, tu pourrais peut-être vérifier si il n'y a pas un différence d'usure netre la plaquette intérieure et extérieure d'une même roue.
Afin de vérifier si un étrier de frein ne se grippe pas.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais bon vous aurez vite compris qu'avec mes vieux tas, cela ne me concerne pas ...

(je me souviens avoir lu des sujets là-dessus ailleurs mais ce qu'on lit n'est pas obligatoirement juste ...

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Ca c'est ce qu'ils vuellent nous faire croire pour avoir de quoi facturer les vidange à prix de luxe pendant au moins la periode de garantie, garantir 3 an ou 7 ans un véhicule c'est pour eux une bonne source de revenue facileGrain.de.Sable a écrit :je vais peut-être dire une bêtise mais il me semblait que ce qui était indispensable pour être couvert par la garantie c'était de faire l'entretien chez un pro avec tampon

Légalement il suufit de garder les factures des pieces pour montrer que l'entretien est fait mais bon ... si soucis ca veut dire bagare avec le concessionnaire car comme tout le monde le sait ... PONGNON POGNON POGNON
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux