[Débats] développement durable // crise durable

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Statut : Hors ligne

re: développement durable // crise durable

Message par 4motion »

sebrunner a écrit :Comme cause de la crise, ne pas oublier les paradis fiscaux... ils sont aussi en grande partie une des causes, surtout quand on sais que de grand gouvernement (France, Chine, Russie... et autre) y on placé des millions :cool:
:(

J'ai plutôt l'impression qu'il vaudrait mieux supprimer les "enfers fiscaux" au lieu de s'attaquer au paradis.
Ces états qui épongent le fric des gens qui travaillent (à tous les niveaux de la société) et qui poussent même les industriels à se délocaliser... sont aussi responsables de la situation actuelle.
C'est à nos gouvernants actuels d'essayer de réduire le train de vie de l'état, mais aussi leur train de vie politique afin que l'état ne soit pas obligé de pomper à tout va toute personne qui travaille.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ouais c'est sûr
mais que je serais sénateur ou député...
tu pourrais toujours prier pour que je vote une baisse de mon train de vie :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Combien d'euros pour l'organisation du prochain G20? 10millions?

Ah, bon!...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ouaips, qu'ils arrivent tous en velo, mangent un pique nique (sans assiette en plastique) sur l'herbe, et dorment a la belle etoile, (allez on accorde le fourmule 1 aux plus vieux....), faut avoir du respect pour les anciens :diable: :D ;)
Bien que certains devraient etre a la retraite (y'a peu etre plus de vieux troublons maintenant dans les responsable du G20..???)
On va finir par les regretter, ils avaient les dents moins longue.... :hein: :diable:
phil38
Répondre