Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Noa tu es dans un tres beau coin ou j'aime bien aller me promener (meme si un peu loin de chez moi, ...)
En moto, c'etait souvent vers chez toi que je me faisait la premiere babalde du printemps pour se remettre en jambe....
Bon alors maintenant que mon camion remarche commeil y a 4 ans (sa y'est j'ai plus de problème de puissance ) que mon embrayage ne patine plus on vas pouvoir ce faire une sortie
A plus
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Noa
La semaine prochaine je vais voir les borai
Ce dimanche il y avait un petit rdv a venerieu assez sympa ou j'avais deja eté l'année derniere.
On y a fait u petit tour en famille, mon sousin a pu etre secouer...un peu
Sinon c'etait tranquille, y'avait un gros beau mog, tout equipé raid, et plein d'autres 4x4 plus ou moins preparé, certains meme inscrit sur ce forum ...
Enfin il m'a semblé
Et un petit suz quasi stock :
phil38 a écrit :Il y avait une petite mare ou plus grand chose ne passait :
Meme bien preparé, le seul endroit ou je ne suis pas aller mettre mes pneux recent...
A sa ces ma zone. C'est moi qui est brassé le sable avec l'eau pour faire ce sable bien mouvant.
Moi perso je passais tranquille en prenant le devers sur la droite !
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Depuis hier c'etait devenu encore plus mouvant il n'y avait que le gros camion qui passait facile lui, mais pas le meme gabarit / hauteur....
Car la jeep là, etait quand meme fachement bien equipée et haute et a l'instant T posée sur les 2 ponts = VENTOUSEE !!!!
Oui a cheval, l'idée m'est passé par la tete, mais a chaque fois qu'un gars essayé il se faisiat sortir a la pelleteuse, et ca attendait derriere, et j'aime pas les bouchons dans les prés / bois.......
Donc pas tenté, mais....