Renseignements sur le Cherokee 4.0L

Modérateur : valJeep

Répondre
rv_300GD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Renseignements sur le Cherokee 4.0L

Message par rv_300GD »

Salut à tous les Jeepers (ou jeepeux????) :)

Je fais partie actuellement de la famille des G mercedes :lol: . Je ne compte pas me séparer de mon vieux G mais venant d'agrandir la famille par la venue d'une petite fille, je pensais acquérir un break pour remplacer ma berline mercedes. Mais bon, un break bof, et alors ça faisait un moment que je reluquais le cherokee et je me suis dit bon sang mais bien sûr. C'est un break!! ;)
Alors, voilà, j'aimerai bien en acquérir un. Mais jusqu'à maintenant, à part mercedes, je connais pas grand chose d'autre. Donc je me suis un peu renseigner à droite à gauche et je peux dire que le 4.0l Limited m'irais bien :idée: . Mais par contre je ne sais pas sur quels modèles :~: (les années de mises en circulation des autos), ce moteur est monté. Il me semble que c'est un moteur chrysler, alors comment puis-je être sûr que ce n'est pas un moteur VM qui m'a l'air d'être beaucoup plus fragile? Est-ce que c'est facile de trouver ce modèle déjà équipé au GPL? :?:

Enfin, si vous aviez la gentillesse de me communiquer le maximum de renseignements sur ce modèle pour que je ne me trompe pas en recherche et à l'acquisition, ce serait vraiment super cool. :D

Merci à tous et @+
belgianjeeper
Quatre-Quatreux

re: Renseignements sur le Cherokee 4.0L

Message par belgianjeeper »

Tous les moteurs 4.0l sont des moteurs Jeep (pas Chrysler) et il n'est pas rare de dépasser les 400.000 km avec un Cherokee.
Les seuls moteurs VM montés sur Cherokee sont les 2.5 TD.
Jeep JK Rubicon Unlimited 2.8 CRD Deep water Blue
Quad CF500A
4x4-mag.com
chelele
Quatre-Quatreux

Re: Renseignements sur le Cherokee 4.0L

Message par chelele »

[quote="rv_300GD"]Salut à tous les Jeepers (ou jeepeux????) :)

Je fais partie actuellement de la famille des G mercedes :lol: . Je ne compte pas me séparer de mon vieux G mais venant d'agrandir la famille par la venue d'une petite fille, je pensais acquérir un break pour remplacer ma berline mercedes. Mais bon, un break bof, et alors ça faisait un moment que je reluquais le cherokee et je me suis dit bon sang mais bien sûr. C'est un break!! ]

Je possede un cherokee 4.0L depuis debut Fevrier et j'en suis très content.
Le gros atout c'est le moteur, sensations garenties :idée: c'est un plaisir, mais attention au gaz çà consome ces petites bète, en moyenne 18L/100 KM, je te parle meme pas en TT. Cest le gros inconvenient du vehicule mais faut savoir ce qu'on veut :D

A part çà sur route, autoroute, chemin, ou autres, le confort est excelent pour un limited toutes options, les routes sont trop courtes et ce n'est pas un problème pour les long trajets bien au contraire.

Mon Chee est de 1993, milesime 1992 de première main, a 187000 km et a été entrtenu par un medecin pendant 11 ans. L'interieur cuir ne fait pas son age.

Quand au GPL je ne connais pas du tout , à part qu'il faut que l'instalation est été faite avant un certain nombre de km(d'autres te le diront mieux que moi) :idée:

Pour plus de renseignement sur le XJ va sur ce lien:

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=8313
"Rhum sweet Rhum"
Répondre