pour la motorisation, quand le jeune padawan sera pret, on s en occuperaGrain.de.Sable a écrit :je ne ferai aucun commentaire sur cette motorisation indigne ... mais prends bien soin de tes portières : les portières avec baguettes galva ... c'est une particularité que l'on trouve uniquement sur les plus vieux 110/90 tôlés.
j'ai fait la bêtise de les peindre.
Parlez moi d'amour
Modérateur : phil13
re: Parlez moi d'amour
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ben comment expliquer..........TONIO7# a écrit :c est bizarre, on dirait que tu l as deja essayé en TT , non ?
Je crois bien qu'a l'époque je passais finger in the nose....... avec le suzekiki, donc ça ne vient pas de la chose entre le volant et le siège..........donc c'est à cause de la conduite à droite je pense
- beurk
- Quatre-Quatreux
La suite ici
Le but de l'acquisition est de lui restituer une jeunesse perdue. Tout au plus une tite réhausse +5 avec des pneus terre au profil moyennement agressif.
Ce véhicule à 24 ans, son propriétaire à su lui faire traverser 2 décades, charge à moi d'en faire autan. C'est un peu comme un château que l'on aurai uniquement en dépôt...
La seul entorse que je vais faire sera des ceintures de sécurité à l'arrière, pour mes ch'tites.
Le moteur est extrêmement sein, ne claque pas, même si il n'a pas roulé depuis novembre. Son ancien propriétaire était mécano sur moteur diesel de se type, ça aide. Si du haut de ces 150 Mmiles, il me lache, je le changerais pour un 200 ou 300tdi boite auto.
Voili voilou
- platplat
- Monument historique

- beurk
- Quatre-Quatreux
Tu vas voir là ou c'est marqué ici, picasa ça me brouteplatplat a écrit :Sinon, t'arrives a mettre d'autres photos que ls petites croix rouges???![]()
En plus chez moi c'est nickel, l'affichage
- platplat
- Monument historique
Et la conduite à droite, ça donne quoi??

- pierrotland11
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Donc tu as les liens tout fait près encodés sur le côté (liens).
si tu copies l'adresse de limage directement tu as celle de TON image sur le serveur mais toi tu as les cookies, tu la vois. en revanche, elle ne correspond pas aux format pré-établis pour le public sauf si tu sais la bidouiller ...
je vais la bidouiller s'il le faut.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le 2,5 atmo est une excellente motorisation pour le TT. Impressionnante même. Le turbo ne l'a pas obligatoirement amélioré (si sur la route à la limite ...), en revanche, il a été un point faible.TONIO7# a écrit :pour la motorisation, quand le jeune padawan sera pret, on s en occupera![]()
Mais bon ...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le poids dans le gras ajouté aux pneus ...beurk a écrit :Ben comment expliquer..........
Je crois bien qu'a l'époque je passais finger in the nose....... avec le suzekiki, donc ça ne vient pas de la chose entre le volant et le siège..........donc c'est à cause de la conduite à droite je pense