Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
As-tu trouvé une pièce dans la banque d'organe PSA? Si oui, quel modèle de boitier de direction as-tu utilisé?
En fait, on attaque la remise en état d'un Auverland A3 d'un ami, et je commence à me documenter pour installer une direction assistée en remplacement de l'origine.
Tout dabord bon courrage pour la remise en etat de l auverland, car c est pas evident de trouver des pieces. Chez PSA tu trouvera les pieces moteur et boite par contre le reste c est moins evident, tu peux trouver des pieces chez les gars qui rachete les surplus et vehicules militaire.
Le boitier de direction sur mon auverland est de marque GEMMER (orthographe a verifier) et je l ai trouvé chez le concessionaire auverland st just de malmont (43),à garage mirandon, il a tout ce qu il faut. Je pense que GEMMER ne fournissent pas qu auverland et qu en cherchant bien on doit trouver un boitier identique que d autres 4x4.
Sinon j ai vu un gars qui a adapté un boitier de KZ70 sur son auverland, mais il faut faire quelques modif.
J'esperais naivement qu'Auverland s'était fourni chez PSA, et que le remplacement par une direction assistée ne serait pas trop compliqué. Bon, je crois que je vais remettre ça à plus tard...