Très déçu par mitsu !

Modérateur : zounours63

Chewbacca
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Très déçu par mitsu !

Message par Chewbacca »

mussoman a écrit :permute tes roues AV/AR,et vois s'il ni as pas une amélioration,tu as des élargisseur de vois?
t'es disques de frein AR ils sont comment?

pense aussi à vérifier le serrage des amortisseur ;) AV/AR
OK, je vais faire ça, non pas d'élargisseurs, c'est le véhicule a ma femme, entierement d'origine...

Je vais zieuter aussi les freins a l'arriere ok.

Vérifier le serrage des amortos ? ok, je vérifierai.

Merci,
Chewbacca.
Maximilien

Message par Maximilien »

toute facon, mitsu ca fait un bon moment que ca craint...

Ce matin avec un collegue et le vehicule de société, on s'est apercus d'un truc genial... :D
On roulait au GPS pour aller monter un magasin, et a un moment on a eu du brouillard. Okai, on met les feux de croisement (avec 3.5tonnes de remorque au cul, c'est plus prudent :D ). Ah bah oui, mais le GPS intégré il passe en mode nuit :diable:
A pu l'indication :diable: :diable:
A préciser aussi qu'ils sont incapables de nous redonner du son sur le gps, donc tu te demerdes comme tu peux.

Tarifs exhorbitants, compétence de mollusque, réactivité d'électroencéphalogramme de poule... :( :( :(
Membre Vétéran d'une autre époque, ancien possesseur de merveilleux Range Rovers.
Bientot une plate originale, genre une XJR qui arrache sa mère.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Kurios a écrit :[...] quelle que soit la marque d'ailleurs... :rolleyes:
je plussoie :cool:

on a le choix : payer le plaisir d'être reçu par un maître d'atelier qui nous sert la main (faut plus la laver celle-là) et convoque ses collaborateurs pour la prise en charge de notre carrosse

ou bien quitter le "réseau" et trouver un petit mécano indépendant qui met les mains dans le cambouis, qui ne sait pas ce qu'est une valise diagnostic (il a des oreilles et des doigts au bout des mains) et qui fait un super boulot pour quatre fois moins cher... mais on n'est plus "sous garantie"

moi je sais où je vais
et j'ai jamais critiqué une concession
pour cause...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

Une chose me tracasse : 87 000 kms et tu as déjà changer les disques de frein ...
Tu devrais aller faire un tour, freiner plusieurs fois fortement et vérifier si tu peux poser la main sur les jantes et vérifier si il y en a pas une qui chaufferait ... Si oui, peut-être un problème d'étrier de frein et dans ce cas, le disque est encore voilé ... Cherches un peu, il me semble avoir entendu parler de ce problème d'étriers sur les DiD.

Pour ta conso d'huile : il fume comment ?
Quelle viscosité d'huile mets-tu ?
Huile de synthèse ou minérale ?

Et juste pour te prévenir : il me semble aussi que les Did entre 2000 et 2002, ont le volant moteur qui lache après 100 000 km ... tu devrais vérifier.
Et tu n'as pas encore été emmer** avec le radiateur de la vanne EGR ...
Bon j'espère que tu n'auras tous ces problèmes ...

Et pour la révision à 1000 € et une ampoule HS, fais donc un courrier recommandé à Mitsu France en mentionnant clairement que c'était volontaire afin de tester l'honnêté / compétence de cette concession. Penses aussi à faire une copie à une association de défense de consommateur ...

Curiosité : ils ont fait quoi pour 1000 € ?

PS : si ton frangin est mécano, télécharges la doc technique du DiD chez Galium, donnes lui et il devrait s'en sortir.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

mam a écrit :laisse moi deviner : mitsu grenoble ? :no: :( :no:
A Amiens c'est pas mieux :( en plus ils poussent à la consommation en essayant de faire peur au client pour changer les pieces avant que le moteur ne lache :no:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jeromedu54
Quatre-Quatreux

Message par jeromedu54 »

salut tout le monde
je vais peut ete dire une connerie mais le fait qu il tremble ca pourrait pas venir d'un pneu qui serait déformé
Merci pour tous les conseils qu'on peut trouver
pajero court 2.5l de 95 sans modif
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca arrive :(
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Maximilien

Message par Maximilien »

jeromedu54 a écrit :salut tout le monde
je vais peut ete dire une connerie mais le fait qu il tremble ca pourrait pas venir d'un pneu qui serait déformé
Il faut bien lire TOUS les mots mon pti lapin. :D
Dans son premier message, il dit que ca vibre. Direction la CONcession mitsu pour changer disques, plaquettes et pneux. Toujours la meme vibration :p
Membre Vétéran d'une autre époque, ancien possesseur de merveilleux Range Rovers.
Bientot une plate originale, genre une XJR qui arrache sa mère.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Du coup ca devient bien une connerie :lol: mais toute petite ;)
Chewbacca
Quatre-Quatreux

Message par Chewbacca »

hahahahahaha... ouai...

j'ai pas eu le temps de m'en occuper pour le moment mais je vous tiendrai au jus de la suite des evenements, une chose est sur, la concession mitsu c'est fini pour moi, tant pis pour la garantie ! De toute manière, même avec la garantie, je suis sur qui vont me faire chier des mois... alors...

Par contre, je tenais a signaler que mis a part ces petites merdouilles et le fait que le concessionnaire soit déplorable, le pajero DID, je trouve ça nikel... et pourtant, je suis assez pro TOYOTA :p :diable: ;)

Chewbacca.
Répondre