charly 60 a écrit :et on l aime ce petit nuage noire au demarage!!![]()
SNIPER a écrit :ooooh que oui...c'est signe de bonne santé...![]()
![]()
![]()
Perso, je préfère le vroaap du V8 au fond du bois le matin.
Modérateur : phil13
charly 60 a écrit :et on l aime ce petit nuage noire au demarage!!![]()
SNIPER a écrit :ooooh que oui...c'est signe de bonne santé...![]()
![]()
![]()

moteur refait c est vaguevitadan a écrit :pouvez-vous me parler des pb de culasse j'en vois sur les forums qui dire que vers 200mk et sur 2 tdi c'est presque obligatoire? et jeu de la bt transfert?
j'ai un gars quipropose un 200tdi mais avec le joint de moyeu av dr ou gh a changer et le frein av main qui ne marche pas ca c'est le negatif pour le positif le vehicule a 250km moteur refait a 240km facture garage a l'apuis au prix de 1500euros rehause 5cm pneus 50/100 usure.par contre il n'a pas de pare-chocs du tout .le tout vendu dans l'etat sans ct car l'huile du moyeu sur les freins av ca fait pas bon menage et le monsieur n'a pas le temps de s'en occuper .quand pensez-vous?

+1 mais le sujet n'est pas laplatplat a écrit :Perso, je préfère le vroaap du V8 au fond du bois le matin.
vitadan a écrit :ca y est c'est fait je vais le chercher samedi disco 200tdi 1992 300m km.
distrib 20m km, embrayage mille km.vidange moteur bv ponts av et ar.graissage transmissions et bols ( ce koi ces bols) fait d'hier.je le rachete a un mecano qui l'a lui meme rachete a son cousin egalement mecano et qui sont a ses dire des amoureux de la mecanique.ila hier encore! change la pompe a eau parce quelle
suyntait un peu et qu'il ne voulait pas le laisse partir comme ca.les quatres pneus (mixte) ainsi que les ressorts de supensions et amortisseurs sont neufs+amortisseur de direction.a j'oubliais l'emeteur d'embrayage a ete aussi remplace.je pense faire une bonne affaire ,pas tres cher 3000e.quand pensez-vous le proprio tiend toutes les factures a ma disposition.ce serait bete de laisser passer non?
oupsssssss mon 300 tdi 5 portes payé 3700€ avec 291 000 kmsvitadan a écrit :ca y est c'est fait je vais le chercher samedi disco 200tdi 1992 300m km.
distrib 20m km, embrayage mille km.vidange moteur bv ponts av et ar.graissage transmissions et bols ( ce koi ces bols) fait d'hier.je le rachete a un mecano qui l'a lui meme rachete a son cousin egalement mecano et qui sont a ses dire des amoureux de la mecanique.ila hier encore! change la pompe a eau parce quelle
suyntait un peu et qu'il ne voulait pas le laisse partir comme ca.les quatres pneus (mixte) ainsi que les ressorts de supensions et amortisseurs sont neufs+amortisseur de direction.a j'oubliais l'emeteur d'embrayage a ete aussi remplace.je pense faire une bonne affaire ,pas tres cher 3000e.quand pensez-vous le proprio tiend toutes les factures a ma disposition.ce serait bete de laisser passer non?
T'achètes tes pièces ou toi.Gabrielle a écrit :
Je me permet donc de te metre en garde. Relis la liste de ce qui est neuf, et rien qu'en pieces, on est pas loin des 3000 Eur.
Les mecanos du Var, j'en ai pratiqué quelques uns, pas tous. C'est pas triste.
.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]