Pneus Hiver RAv/Gr VITARA
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pneus Hiver RAv/Gr VITARA
Quels sont les fabricants qui ont cette dimension en pneus hiver ? Rien trouvé chez Bibendum ....
Ar'Vi les quatreux
- Softroader
- Dinosaure
re: Pneus Hiver RAv/Gr VITARA
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ight=rav+4
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... ight=rav+4
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Re: Pneus Hiver RAv/Gr VITARA
actuellement le meilleur pneu hiver sur le marche est Bridgestone en gamme Z ou le Michelin Alpin qui est un poil plus montagneFabrizio a écrit :La dimension 235x60 / 16 bien que bizarroide pour un quatquat, est aujourd'hui très répandue vu le succès de ventes du RAV4 et du Grand Vitara à mazout HDI.
Quels sont les fabricants qui ont cette dimension en pneus hiver ? Rien trouvé chez Bibendum ....
Ar'Vi les quatreux
que le Brid est plus mixte dans le roulage (mixte= route froide/neige)
ne cherche pas ailleur
il y a que ces 2 marques qui on joués le jeux
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
-
- Quatre-Quatreux
merci Eric
par contre chez Bibendum je ne vois pas le 235/60-16 100H ni en pilot alpin, ni en alpin 2eme génération ? me gourre-je ??? ou le site n'a pas toutes les références ?
petite question connexe toi qui est dans le bizness du pneu : y a t il des nouveaux pneus pour l hiver 2004/2005 qui sortiront d ici quelques semaines ? parait que pirelli va revoir sa gamme scorpio mais j'ai rien vu de concret la dessus ...
Salut DEF Ninety
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Re: merci Eric
ouui mais actuellement ils sont en essaisFabrizio a écrit :ok j'ai vu le Bridgestone DM-Z3 sur leur site dans la bonne dimension. M'a l'air bien ce boudin.
par contre chez Bibendum je ne vois pas le 235/60-16 100H ni en pilot alpin, ni en alpin 2eme génération ? me gourre-je ??? ou le site n'a pas toutes les références ?
petite question connexe toi qui est dans le bizness du pneu : y a t il des nouveaux pneus pour l hiver 2004/2005 qui sortiront d ici quelques semaines ? parait que pirelli va revoir sa gamme scorpio mais j'ai rien vu de concret la dessus ...
Salut DEF Ninety
donc silence sur le comportement
mais toutes les gammes de pneu vont changer car les 4x4 ne sont plus les memes un GR 2004 ne roule pas a la meme vitesse qu'un Baroud de 1990 ....
donc il va avoir du changement
surtout dans le comportement routier sur les routes nous roulons de plus en plus
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013