http://www.rocky-road.com/zukome.html
Modérateur : romainletu
Je fais parti d'une asso nous avons un terrain privémat_zuk a écrit :crzay pilot, jviens de voir que tu es de rennes
dommage que j'ai plus le sam, il était ds ma famille à Fougères, depuis le temps que je cherchais quelqu'un pour rouler, snif snif
tu as trouvé quelques coin dans la région ???
crazy pilot a écrit :Je fais parti d'une asso nous avons un terrain privéprès de Rennes.
En tout cas merci à tous pour vos réponsesle prix de ces kits est effectivement dissuasif
![]()
Quelqu'un sait s'il y a une différence entre les kits OME Europe et US apparemment c'est le cas pour Trail master + dur au US![]()
En fait il y en a plusieurs dans l'coin peut être même sur Fougère... J'vais m'renseigner si tu veux.mat_zuk a écrit :ok ok, jsavais pas qu'il y avait une asso sur rennes, cool ça
sinon, les lames OME, tu peux les acheter séparément, et donc mettre des amortos d'une autre marque...j'avais fait le calcul, et je crois que ça valait le coup, à voir si c'est tjrs le cas
Et le kit Calmini pas trop durzudrik a écrit :ome je connais pasmais les trail master s'assouplissent assez vite le mieux étant d'enlever une lame de chaque paquet lors du montage (comme a mon avis avec tous les kit réhausse pour suz)
et de les remettre au bout de quelques sorties si besoin est
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]