Alors, j'ai imprimé et fais lire toutes vos réponses à mon père.
Vous devez savoir que celui-ci, après avoir été militaire, s'est reconverti en conseils en entreprises, et notament dans l'analyse de la personalité au travers de l'écriture virtuelle. En effet, la graphologie apporte beaucoup, mais les nouveaux moyens de communication actuels obligent les professionnels à analyser l'écriture virtuelle que l'on trouve un peu partout dès que celle-ci utilise le clavier comme instrument.
Donc, mon père a été fortement étonné du profil qui se révèle lorsqu'on analyse les écrits de CédricFred.
Il en ressort un jeune homme charmant, plein de bonnes volonté et de gentillesse, mais ne sachant pas toujours que choisir. Les écrits parlent d'eux-même : un KDJ vendu trop vite puis regretté, un véhicule dont il explose le moteur en 15 jours, puis Hilux à boite automerdique.
De plus, ce personnage veut regarder sous les jupes de la grand-mère qu'est ce merveilleux FJ40 .... C'est Delphine qui n'apprécierait pas !!
Vous comprendrez sans mal que nous ne voulons pas vendre cette Toyota à Cédric, qui croit encore qu'un FJ sous parafine existe encore.
Bises mon modo d'amour,
Et ... ne me banni pas mais remercie moi de ces deux jours de rêve que je t'ai offert
Un fervent admirateur