Pour ma part, dans les 10mkm qui ont suivi la réhausse, j'ai fissuré un soufflet de chaque coté

Coincidence ou hazard ou cause à effet
Sinon les cardans toy sont costauds, très costaud, et en usage 'normal', si on prend quelques précautions d'entretien, il n'y a aucune raison qu'ils lâchent.
Ces précautions étant à mon sens :
- Le contrôle des colliers et le remplacement des soufflets dès que ca suinte ou que la surface se craquelle,
- Le graissage des paliers dans le moyeux (bagues en bronze, la seule fois que j'ai du en changé un, c'est à cause de ça) et des portées sur la partie traversant du cardan
- Le bon état de la main meneuse, pour pas que le jeu ne bouffe les cannelures...
Bref ca prend un peu de temps mais n'est pas difficile à faire, après le premier en prenant le coup, ca va vite, merci les barres de torsion
Bien entendu les réhausses de +10 ou la conduite de Terminator, c'est à dire envoyer les watts en courtes avec les roues braquées, ne comptent pas pour de l''usage normal'
Quand à l''échange standard', ca n'en a que le nom, vu que seul les soufflets sont changés, le reste est juste controlé, mais ca ne risque rien à part que les soufflets de rechanges sont moins solides, mais au prix du neuf chez toy