
et à part ça salut tout le monde

Modérateur : phil13
oh oui ,oh oui pour voir le HZJ74sylvain.26 a écrit :Une boite de transfert peut se refaire sur place par les trapes de visites suivant ce qui est cassé a l'intérieur. ( c'est souvant le différentiel qui explose mais la limaille passe de partout et mange les arbres... )
Sinon, moi je suis de Valence, et je serrais bien partant pour venir faire un petit tour dans votre terrain de jeux, reste il encore de la place ?
Merci
Sylvain
- oui encore de la place.sylvain.26 a écrit :Une boite de transfert peut se refaire sur place par les trapes de visites suivant ce qui est cassé a l'intérieur. ( c'est souvant le différentiel qui explose mais la limaille passe de partout et mange les arbres... )
Sinon, moi je suis de Valence, et je serrais bien partant pour venir faire un petit tour dans votre terrain de jeux, reste il encore de la place ?
Merci
Sylvain
- si effectivement !!!! un petit bruit suspect...............flo 38 a écrit :t'avais pas un bruit suspect avant que sa explose :maladearce que vu la salade de pignon sa devais salement grogner
![]()
sylvain.26 a écrit :prend soins quand même de regarder l'état des arbes et roulement de tout le transfert. car en général la limaille mange un peu tout.
Sinon tu change juste le différentiel complet comme tu la fait et tu le remplace par celui de l'autre boite.
Mais bien vérifier le nombre de dents de chaque pignons, car il y a plusieurs montage, à une dent de différence !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]