Sur un autre forum, j'ai ça en signature :
All you need is Duct Tape and DW-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the DW-40.
Modérateurs : cedricfred, Pat

All you need is Duct Tape and DW-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the DW-40.
Entre un 43 et un 73 seul les goûts les différencies et comme tu dis la caisse pourris pareilcedricfred a écrit :Non c'est histoire de meilleur franchissement. J'ai tendance à écarter les BJ43 et 46 parce qu'ils ont un porte à faux plus important que les 40/42, mais d'un autre côté je ne cracherais pas sur un BJ ou HZJ 73 donc je me demandais si c'était juste une image que je me faisais ou si en effet les BJ43 étaient moins à l'aise en TT que les 73.
Donc j'ai ma réponse c'est très proche si je veux un moteur 3B sans turbo autant me faire plaisir avec une bonne vieille gueule de 43 qu'avec un plus moderne BJ73, vu que de toute façon la caisse pourrit pareil...
Mais je n'ai pas encore perdu espoir de trouver un gros poumon de 3.4 turbo (ahhh le 13BT) ou un 4.2 atmo (ahhhhh le HZ
)

Je l'adore !Klug a écrit :Merci.
Sur un autre forum, j'ai ça en signature :

Le dernier BJ42 que j'ai retapé, je l'ai revendu à 7500€, et il m'est revenu à plus de 7500€ !cedricfred a écrit :4. A petit prix (5000 max après remise à niveau)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]