Après les essais en solo,
Il faut que je compare, avant/après, par rapport au court, au long et à tous les différents modèles de Front

.
Ce week-end, c'était avec Noaconcept

et son 2.5TDS Long,
J'ai pu découvrir

que ma version était très proche du 2.5 TDS, le tableau de bord en prend les formes

,
Et sous la jupe
j'ai pu constater que le train avant était le même,
je ne parle pas du pont arrière complètement différent, le sien avec 4 tirants quand le Front II en a 5
par contre, drôle de surprise, le nouveau réglage de mes barres de torsion pour les triangles avants

correspond à en regarder l'inclinaison des transmisions à son réglage d'origine
pour la rehausse arrière, mes cales de 5 cm me permette de gagner ...

2 cms par rapport à sa version
ma bidouille de rehausse m'aura au final permis de dépasser d'une courte tête les caractéristiques d'origine du Front I

:reveillon:
j'en déduis plusieurs choses,

Domdom va se foutre de moi quand je lui montrerai fièrement

le résultat par rapport à sa monture
c'est bien petit
un jour tu comprendras

l'évolution de notre Modèle fétiche

s'est orienté par ses comportements sur routes vers le SUV

le Front II est conçu pour être modifier, rehausser

et acceptera sans problèmes ses nouvelles caractéristiques TT

à réfléchir tout bêtement

plutôt que de faire mes cales de 5 cm, si je ne les avais faites que de 2 cm avec 2 ressorts de FrontI
Merci à Noaconcept pour sa coopération à mon instruction

,
Prochaines études certainement dans le Cantal

, si vous cherchez vos Bolides, pas de soucis

, c'est moi qui les ai pris sur une surface plane

, dans un croisement de pont avec un double mètre pour mesurer
