grand cherokee 3.1TD

Modérateur : valJeep

herve l
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: grand cherokee 3.1TD

Message par herve l »

lionel-172 a écrit :Bonjour... :) Et bien voilà, acheté hier et pour l'instant que du bonheur. :cool:
Moteur 2.8 très performant, confort bon et beaucoup de petit gadget, il y a juste que les places avant sont un peu moins généreuse en espace aux jambes et aux coudes par rapport aux véhicule que j'ai déja eu. Je vais essayer ça un peu plus en profondeur aujourd'hui et je vous fais qq photos.
Et justement, en parlant de la radio, la mienne ne capte rien. Ou est l'antenne? :hein:
Merci et a tantôt pour le rapport :D :D :D
félicitation pour ton kj
en ce qui concerne l antenne elle est sur une vitre latéral arriere on croirait un dégivrage ce que j ai cru pendant un moment :hein: jusqu a ce que un jour un gars ma dit" elle sont bien c est antenne sur les vitres "
envoi nous des photos et bonne route a toi enfin je veux dire bon chemin a toi :p
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

OK merci mais j'ai trouver d'ou ça vient. J'ai un chargeur CD et un kit mains libre pour portable qui ne sont pas d'origine et quand je met un de ces appareil en route via la télécommande, la radio ne capte plus rien. C'est bizzare mais bon :mad:
La voici
les photos en test TT suivront le WE prochain ;)
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

Salut Lionel et bienvenu au club.

Si tu pars en test TT, avec ta monte pneumatique, prévoit un accompagnant, on sait jamais...

Perso, toujours en pneus route, je ne suis encore resté planté nulle part pour la simple et bonne raison que j'ai su faire demi tour quand il le fallait... :D Qui à dit que j'avais les foies??? :diable:

Quelques conseils de bases avec le kj:
- La garde au sol est limitée surtout sur l'essieu avant, alors méfiance à l'approche des ornières, d'autant que les protections d'origines sont limitées au sabot moteur (boite de vitesse et de transfert exposées).
- En boite manuelle, tu es en command trac, donc pas de 4x4 sur la route (sauf si c'est totalement enneigé)
- Il n'y a pas de blocage de différentiel avant, juste un blocage central et un glissement limité à l'arrière, donc pour passer une marche, il faut trajecter soigneusement...
- Sur terrain gras, ne pas oublier que 2T, ca part très facilement... et que c'est difficile à rattraper...

Sur ce, amuses toi bien..

Au fait, question con, t'as vérifié si tu avais un boulon antivol sur ta route de secours??? Et si oui, t'as la clé???
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Salut, merci pour les conseils ;) J'ai bien un boulon antivol en genre d'étoile et j'ai bien la clé qui va avec.
Je vais faire installer mon boitier "tuning box" tantôt et puis je vais un peu promener dans qq chemins qui sont vraiment bien gras ce we. :eek:
Voici le lien pour les boitiers moteur. http://www.tuningbox.com/FR/marka_fr.php
Répondre