des nouvelles ???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: des nouvelles ???

Message par vincent sch »

skalraf a écrit :ça fait 2 jours rien, pas de nouvelles nulle part, p't'être à la télé mais je doute..............
Je pense qu'il ne doivent plus trouver beaucoup de connexion internet !!!!!!!!!!!

Cordialement Raf :eek: .

Image
Salut skalraf,

Tu sais en plein desert tu ne trouves pas toujours de bornes Wifi pour envoyer des nouvelles. :D Nous avons fais deux bivouacs, un du coté Timbain le deuxième du coté du fort de Ksarghilaine. L'organisation de Nadia nous avait préparé de super bivouacs. :o

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :Salut skalraf,

Tu sais en plein desert tu ne trouves pas toujours de bornes Wifi pour envoyer des nouvelles. :D Nous avons fais deux bivouacs, un du coté Timbain le deuxième du coté du fort de Ksarghilaine. L'organisation de Nadia nous avait préparé de super bivouacs. :o

A plus

Vincent
c'est clair, je sais qu'il n'y a pas de connection partout surtout là-bas, loin, coupé du monde un peu..............

Je vois que ça ta plu & je t'envie pleinement :eek: :eek:. Un jour peut-être seras mon tour.
Pour les infos, je les ai piqué sur Cap-Papillon. & j'ai vu que tu y avais aussi posté là-bas :
vincent sch a écrit :Bonjour à tous

J'ai des photos de Franck et Zab dans une situation délicate dans le chott. Je mettrai les photos en ligne plus tard. Je pense que cela valait le coup de tenter le chott même si l'étape a été annulé. Nous aurions été frustré de ne pas tenter cette expérience. Je ne sais pas combien d'équipages étaient scotchés dans le chott, mais c'était impressionnant !Dommage que mon appareil photo ai rendu l'ame (normal avec tout ce sable récolté dans les dunes!)

Pour une fois que nous étions passé devant Zab et Franck! C'est pas juste que cette étape ne compte pas !

A plus tard pour les photos!

Vincent

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

bismuth a écrit :c'est un p'tit sapin qui sent bon , au rétro ? :hein: :D

Non c'est pas du sapin des Vosges. :D C'est un grigri que le médecin du Rallye à donné à Mireille. Il parait que cela porte bonheur et éloigne le mauvais oeil. Enfin c'est un truc de sorcier quoi!!! :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Tanguy a écrit :si c' est celui-là !
il a grossi Vinz ? :hein: :D
Non mais, ça va pas. J'ai bien maigri ces derniers jours. Bon, c'est certain, je suis plus lourd qu'un Yasa, et même que 2 yasa, mais je pense ne pas pouvoir faire concurence avec Tanguy :D

Ca penche, ca penche même beaucoup à cause de toutes les conneries que nous avons emporté avec nous. Y a qu'à voir les trois valises de vêtements qui sont maintenant remplis de sable. Super ! il me manquait du lest à l'arrière! :D

En plus j'ai installé une armoire normande dans le coffre pour stocker toutes les pièces ou outillage. J'ai pas eu besoin de l'assistance! Par contre, j'aurai bien aimé que l'assistance puisse me fournir une perceuse pour déposer le bout de goujon du moyeu avant.

Tiens une petite photo de notre "armoire normande"

Image

Le rallye aurait été trop facile pour nous, il a fallu qu'on mette un handicap de plus pour rivaliser avec les HDJ 8:D

A plus

Vincent
Image
vincent sch
Modérateur

Tanguy a écrit :up !! :D

je viens de jeter un oeil sur les vidéos :o ils ont bien pelleté dans le sable !! :diable:
mais on ne voit pas le terrano de notre ami vinz :(
c' est surement parceque c' est le seul qui est passé sans se poser :eek:

:D :D
Normal que tu ne nous ai pas vu. :D
Une pelle ? Connais pas cet outil. Inutil pour nous. Bien trop facile pour nous. :D
Non, non sans blague on s'est planté une fois. On a sorti les plaques souples qu'une seule fois.
Un autre plantage a été "stratégique" :D Pas d'ensablement mais plantage quand même au fond d'un creux. Eve avec le Maverick N°17 qui nous suivait à du s'arrêter de nous coller au cul :D
Et nous sommes reparti après une petite marche arrière en rapports ultra courts la laissant s'ensabler à son tour :diable:

pourvu que Enduro6 ne tombe jamais sur ce message. Sinon bonjour, ce sera ma fête. :D

Vincent
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

j' adore les ferrures Louix XVI sur l' armoire normande :D
Christian avec son meuble "multi-tiroirs" n' a qu' a bien se tenir

et le coup du faux plantage :o ... terrible !! :clap:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
vincent sch
Modérateur

Tanguy a écrit :j' adore les ferrures Louix XVI sur l' armoire normande :D
Christian avec son meuble "multi-tiroirs" n' a qu' a bien se tenir

et le coup du faux plantage :o ... terrible !! :clap:
Avec fermetures, à cadenas ultra moderne s'il vous plaît :eek: J'en avais marre d'avoir les tiroires qui s'ouvrent et les portes qui valdinguent à chaque bosse. :D
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

:lol: :lol:

maintenant il va falloir passer l' aspirateur ( dans 6 mois tu en retrouveras encore ) et cirer le meuble !! :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:o :o :o :o

yeah ! content de te lire, Vinz !
Image
vincent sch
Modérateur

Salut à tous,

Je poste un petit post sur le rallye des papillons dans la partie "Rallyes et compétitions" du forum. Cela fera un peu de promo pour ce rallye et pour Nadia qui vraiment le méritent. :o

A plus

Vincent
Image
Répondre