achat espagne ou autre
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
achat espagne ou autre
cordialement
- Ultimate38
- Quatre-Quatreux
re: achat espagne ou autre
je suis passe par un importateur du 57, pour avoir mon Challenge (= version ultimate en allemagne).
j'ai trouve les sites web dans les journaux 4x4 et/ou autoplus.
Mon conseil: achete sur stock:
mon premier importateur (pres de Tlse) m'avait laisse choisir le modele (identique a l'Ultimate francais du descriptif du site Nissan) puis au bout de 3 mois:
- bonne nouvelle le PU est arrive et il est bleue (:
- mauvaise nouvelle ce n'est pas l'Ultimate, mais le Navara.

j'ai donc annule sans pb, et recontacte le premier importateur que j'avais "elimine" car trop loin de Grenoble ...
Au final, j'ai eu le bebe en 15 jour avec les antibrouillards offers.
J'avais auparavant pris mes precautions et regarde les descriptifs sur le site de Nissan en allemage (www. nisssan.de): recuperation des fichiers PDF ou des ecrans et traduction avec les sites web.
Pas de surprise: il correspondanit au descritptif. Pas de pb avec les papiers. Sauf un peu de delai, mais tout s'est bien passe.
A noter le pb de la carte grise avec le systeme francais: j'ai un KING CAB avec 5 places

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... highlight=
La premiere revision a 10 000 km s'est passee sans pb (un peu chere a environ 180 € !),
Bien sur le manuel est en Allemand...
A pied...et en Triumph Thunderbird 1600
Ex JK Wrangler Unlimited 2.8 CRD BM6 (Vendue)
Ex D22 Nissan Challenge (Vendu)
- raph42
- Quatre-Quatreux
re: achat espagne ou autre

moi j'ai acheté le mien par le biais d'un mandataire et il vient d'autriche - version idem france - voir sujet Terrano 3,0 L DI élégance. Pour le manuel du conducteur, je l'ai commandé à un concessionnaire Nissan Belge qui me l'a facturé avec les frais de port 12,50 euros ! C'est bien agréable de l'avoir en français plutôt qu'en allemand. De plus, les versions Nissan.at sont idem aux versions françaises ce qui explique que les mandataires se fournissent bcp en Autriche.
A +