rhoooooooooooooooo2deuche a écrit :C'est pour mieux regarder dessous, et dans le détail![]()
![]()

aiiiiie pov' vince

Modérateur : phil13
rhoooooooooooooooo2deuche a écrit :C'est pour mieux regarder dessous, et dans le détail![]()
![]()
C'est lui qui s'est mis dessous son land....SNIPER a écrit :rhoooooooooooooooo![]()
![]()
aiiiiie pov' vince
![]()
bon ayéééééééé, j'ai trouvé mon probleme de TX...mon embase est HS...donc je viens de recomander une antenne avec embase magnétiquedavid V8 60 a écrit :c'est pas se qu'on ma dit mais vu que je suis un garcon charmant qui ne contredi jamais une dame ! se que femme veu, dieu veu donc !!!!!![]()
donc c'est vince qui fuit alors2deuche a écrit :C'est lui qui s'est mis dessous son land....![]()
![]()
![]()
![]()
au moin au CT le gars ne te dira pas amort HSdavid V8 60 a écrit :hier vu que je me me fesait chier pendant mon heur de pose je suis partie avec un collegue faire mumuse dans les bois !!et la je commence a levé les roue et a fair des croisement (assez croisé
) !!!!!
et la je dit a mon collegue (tres impréssionné car totalement novice) avec des amorto plus long se serai ..........!!!!!
et lui il me répond:
t'as qua les enlevé !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
aussitot dit .....................;!!![]()
a mon avis y a la durite de frein qui a du ce dire ayééééééééééééé il va me pendre ce c*ndavid V8 60 a écrit :qui sait ont sait jamais avec ces oiseaux la !!!!!!!
bien sur je les remit apret (seulement l'ar) mais a basse vitesse en franchissement honnettement (mise a part la violance des décroisements) sa marche bien !!![]()
voui maistoi et la théorie ca fais 2david V8 60 a écrit :c'est une +10 avec fixation relevé de 12 cm !!!!se qui en theorie me laisse beaucoup de marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
et en plus tu sais compté maintenant c'est bien !! pour t'es 50 ans on attaque les addition !! !!SNIPER a écrit :voui maistoi et la théorie ca fais 2![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]