Attelage LJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

lolo51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attelage LJ70

Message par lolo51 »

Je viens de virer le mien sur mon LJ73 qui a 19 ans ...
C'est vrai que les écrous ont eu du mal à venir mais pas d'autres soucis.
Les écrous carrés sont effectivement soudé au chassis.

Pour aller plus vite à virer l'attelage j'ai commencé par retirer les par-chocs arrières (comme c'était prévu depuis l'achat ... j'en ai profité pour mettre le feux dans les ailes).
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
pinpintoy07
Quatre-Quatreux

Message par pinpintoy07 »

amathieu a écrit :Par contre une fois l'attelage demonter je trouve que le reservoir est vachement bas. Il n'y a pas de risque de l'accrocher en TT?
quand j'ai acheté mon lj le reservoir été pas mal aplatis donc je le voyé pas trop depasser quand j'ai fait le trial de mon bled en mai 2008 ya une zone ou il fallai descendre un gros rocher , avec la chance que j'ai eu je suis tombé en plein sur le reservoir et pour en rajouter un peu j'ai reussis a le percer au seul endroit ou le blindage est percé pour l'ecoulement d'eau :diable: :diable: (enfin pseudo blindage )du coup il a fallu le changer (et c'est la merde avec ces durites) et j'ai reussis a l'enfoncer 15min apres l'avoir changer :malade: du coup je vais pas tarder a lui faire un petit blindage en plus ca sera toujours plus joli qu'a l'origine!! :)
A+
toy lj70 kit ironman+5, truetrack avant arr, insaturbo special-track 235/85R16,élargisseurs de voie, snorkel airflow +air green, treuil SV 5T4, modif tirant
ca passe ou ca casse!un toy sinon rien!:)
lolo51
Quatre-Quatreux

Message par lolo51 »

C'est vrai que le réservoir dépasse un peu.
Ce week end j'ai fait ma première sortie TT bsur un terrain et le nombre de fois ou je suis tombé dessus pour remonter des trous :malade:

J'ai eu peur un moment car ça a tapé fort :mad: mais le blindage (pardon la tôle) d'origine a jouée parfaitement son rôle :o
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
Répondre