Install. clim dans Toyota 4Runner

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Zyvos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Install. clim dans Toyota 4Runner

Message par Zyvos »

Merci pour toutes vos réponses, mais ne vous fatiguez plus, le runner m'est passé sous le nez... :cry: :grr:
Y a un gars qui est passé vendredi matin (je devais allé le voir l'après midi) qui a fait monter les enchères (2000euros de plus...) et qui l'a pris sans regarder...
Donc j'ai les BOULES !!! :glouglou: :glouglou: :glouglou:

M'en fou je vais continuer à chercher la perle, je ne desespère pas!
:devil:
Je cherche un toyota runner 3.0 TD pas cher! :)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Ben faut dire que moi quand je l'ai vu j'ai dit tout de suite que je le prenais. Faut pas reflechir :glouglou: si quand tu le mattes il te plait fonce et pose les questions apres :) sinon jamais tu y arriveras ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
fransix
Quatre-Quatreux

Message par fransix »

[quote="Runner"]Ben faut dire que moi quand je l'ai vu j'ai dit tout de suite que je le prenais. Faut pas reflechir :glouglou: si quand tu le mattes il te plait fonce et pose les questions apres :) sinon jamais tu y arriveras ]

Moi je suis pas d'accord avec toi runner ......Des 4x4 c'est pas ce qui manquent et une bonne affaire elle se fait jamais dans la précipitation.S'il y a un abruti pour donner 2000 euros de plus qu'un prix fixé et bien faut le laisser faire.Le gagnant dans l'histoire c'est le vendeur et surement pas le gars qui a payé son 4x4 20 ou 30 % + cher que ce qu'il ne vaut.
Moi je suis sur zyvos que si tu n'es pas pressé ,tu finiras par le trouver le runner de tes rêves :idée: et puis peut être qu'il aura la clim en + :lol:
@ + fransix

"Dans la recherche d'une bonne affaire ,le temps est ton allié "
Fransix poète 4x4treux :D 1969 - j'espère le plus longtemps possible
@ + Fransix

Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Hop la on ne s'est pas compris! :cool: je veux dire que si tu trouves ton bonheur faut pas reflechir 107 ans au risque qu'un couillon avec plus de tune que toi passe par derriere et te nique ton Runner :D j'ai pas dis d'acheter sans voir mais de prendre des que tu as vu et que ca te plait.
Voili voilou
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Quand mon pote a acheté le Runner 3.0TD, ça faisait 6 mois qu'il était en vente...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Zyvos
Quatre-Quatreux

Message par Zyvos »

En fait j'ai vu l'annonce mardi dernier lors de l'apparition du journal. J'ai appelé de suite, mais comme le véhicule était dans l'ain. Je ne pouvais y aller que vendredi... Ca me servira de lecon, la prochaine fois, j'y vais de suite en sortant du boulot! En fait si le type à rajouté deux mille euros, c parce que le prix de vente pour ce modèle était étonnament bas (10 000 euros...) Le type à dit au proprio que si on venait de lyon c'était pour le prendre donc il à mis l'option de suite... Ceci dit comme tu dis, il avait pas a clim et ce con il cuira dans son runner vert foncé NA! :)
Je cherche un toyota runner 3.0 TD pas cher! :)
Buzz

Message par Buzz »

En + le cuir ca chauffent les roust... :D

On devient aigris la non ? :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

c'est vrai qu'il etait pas donné quand meme car moi pour 10000Eur j'avais la clim et que 100000Kms, jamais TT. :) :cool:

Sicut Aquila
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Runner a écrit :c'est vrai qu'il etait pas donné quand meme car moi pour 10000Eur j'avais la clim et que 100000Kms, jamais TT. :) :cool:
10 000 euro, c'est un 2.4TD non ?
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

4rouesmotrices a écrit :
Runner a écrit :c'est vrai qu'il etait pas donné quand meme car moi pour 10000Eur j'avais la clim et que 100000Kms, jamais TT. :) :cool:
10 000 euro, c'est un 2.4TD non ?
Hoplà gourance :glouglou: c'est 15000.00Eur (100000.00Frfs) et un 3LTD le meme que sur la photo de ton site :cool: (entre les Kilometrages les francs et les Eur je patinnes, :lol: va falloir que je crabote un coup :lol: :lol: )

Sicut Aquila
Répondre