Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

brhunno
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui part au Maroc sur Avril 2009 ??

Message par brhunno »

to-toy' a écrit :reste à mettre nos parcours ainsi que les dates pour qu'on puisse eventuellement se croiser ;)
Si, comme moi vous avez preparer votre voyage avec un GPS et avez fait vos routes, il y a un moyen tres simple de visualiser nos parcours.

Il suffit de creer un fichier Googles Earth de le mettre en ligne afin que chacun puisse le consulter.

Cependant, je n'arrive pas a le mettre en ligne sur le forum. ou le joindre, car le format n'est reconue.

Si non On pourrai le faire par message privee et ensuite par email.

Je suis preneur d'un autocollant du forum.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben je peux donner le fichier WP d'Ozie ou j'ai mis les etapes (en gros)! apres c'est au jour le jour pourvu que l'on s'eclate! ;) :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

PANOU 06 NICE a écrit :un bon conseil, ne faites pas la déclaration, mais planquez (bien) le matos ET l'antenne pour la douane.
après, plus personne ne vous embétera.
par contre si vous déclarez, ils vont vous ficher, et à chaque entrée sortie vous serez emm... et surtout ils vont vous demander les noms des autres possesseurs de cb, car pas con, ils se doutent que c'est pour parler entre potes.
donc.... ;)
a+
et alors ? :hein:
et si il ya fouille du véhicule ?
tu dis que c' est pour tricoter , l' antenne ! : :D

-----------------
ça fait plusieurs années que je procède comme ça , je demande l' autorisation auprès de l' ANRT
bien sur il faut payer et c' est cher ....
ça représente quoi 60E. dans le budget d' un voyage ??
pour avoir l' esprit tranquille ya pas mieux , ceci dit on ne nous a JAMAIS rien demandé comme papier et pourtant on passe la douane avec l' antenne installée , mais ...pas fou quand même , la CiBi est éteinte
le coup du fichage ..... :no: :hein:
par contre ce qui va arriver , c' est qu' un jour le service des douanes va se rendre compte de la mane financière que ça peut rapporter et il y aura systématiquement une vérif ... un jour
mais personne ne sera prévenu avant et là ça sera un motif de plus au bakchich ....
vous connaissez le tarif pénal de "l' oubli" de déclaration d' un émetteur ?
comme j' aime pas spécialement les oranges :D je ne souhaite pas non plus connaitre les joies de la vie militaire dans le grand sud quand tu as tort :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
to-toy'
Quatre-Quatreux

Message par to-toy' »

Runner a écrit :ben je peux donner le fichier WP d'Ozie ou j'ai mis les etapes (en gros)! apres c'est au jour le jour pourvu que l'on s'eclate! ;) :D :D :D
moi ça va ressembler à ça
http://picasaweb.google.com/philippe197/DropBox#
(dans le sens des aiguilles d'une montre) mais on ne sait pas trop les dates vu qu'on verra sur place les lieux qui nous plaisent et si on reste plus ou moins longtemps .. :p
to'toy
HJ 61 - BFG 32 - Glasspack - Airflow + donaldson...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Tanguy a écrit :et alors ? :hein:
et si il ya fouille du véhicule ?
tu dis que c' est pour tricoter , l' antenne ! : :D

-----------------
ça fait plusieurs années que je procède comme ça , je demande l' autorisation auprès de l' ANRT
bien sur il faut payer et c' est cher ....
ça représente quoi 60E. dans le budget d' un voyage ??
pour avoir l' esprit tranquille ya pas mieux , ceci dit on ne nous a JAMAIS rien demandé comme papier et pourtant on passe la douane avec l' antenne installée , mais ...pas fou quand même , la CiBi est éteinte
le coup du fichage ..... :no: :hein:
par contre ce qui va arriver , c' est qu' un jour le service des douanes va se rendre compte de la mane financière que ça peut rapporter et il y aura systématiquement une vérif ... un jour
mais personne ne sera prévenu avant et là ça sera un motif de plus au bakchich ....
vous connaissez le tarif pénal de "l' oubli" de déclaration d' un émetteur ?
comme j' aime pas spécialement les oranges :D je ne souhaite pas non plus connaitre les joies de la vie militaire dans le grand sud quand tu as tort :diable:

c'est à faire sur place? sinon t'as pas tord....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Runner a écrit :c'est à faire sur place? sinon t'as pas tord....
bin non , le prob en fait est qu' il faut le déclarer qq mois avant le départ et tu reçois ( rapidement maintenant ) la facture à régler puis une fois acquitée LE papier officiel ( :D ) qui rappel le nom et le nombre de postes déclarés
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha donc là c'est trop tard pour le depart au mois d'avril....

on va risquer les bananes alors.... ca passe mieux entre les barreaux! :D :D

Sicut Aquila
to-toy'
Quatre-Quatreux

Message par to-toy' »

je suis à la recherche d'une carte du maroc pour mettre sur mon garmin emap, avec mapsource, avez vous ça ??
@+
to'toy
HJ 61 - BFG 32 - Glasspack - Airflow + donaldson...
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

Message par PANOU 06 NICE »

to-toy' a écrit :je suis à la recherche d'une carte du maroc pour mettre sur mon garmin emap, avec mapsource, avez vous ça ??
@+

+1, merci :o
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

j'ai çà

je sais pas si ca vous ira.....

Sicut Aquila
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »