
Ton amorto il faudrait que tu l'inclines vers l'intérieur.

Modérateur : MG94
et dans l'autre sens ( av ar )Kurios a écrit :Pour tes jantes tu aurais peut être meilleur compte de prendre un jeu de triangular en 8" ou 10"
Ton amorto il faudrait que tu l'inclines vers l'intérieur.![]()
EN 8*16 ca a l'air d'existerFabrice21 a écrit :Ouais, pour l'amorto, ca ne me plait pas non plus.
Je vais retourner a la planche a dessin.
Mais pas facile de trouver le bon emplacement !!!
Ca parrait pas comme ca, mais ya pas vraiment de place dispo. Il est petit finalement mon proto.
Pour les jantes, si mais non. Ca existe pas en tole et en 16" pour mercedes.Mais je reflechis aussi a ca. j'ai plusieurs possibilité.
Ya aussi l'idée de garder mes 7" et de monter des beadlock. La je serais parfait.
Je passe voir ce soir le tarif pour découper les 8 disques. Je peux aussi les faire a la scie sauteuse. Dans du 4mm, ca reste jouable.
Eh oui... on avait pas percuté (enfin, pas moiFabrice21 a écrit :Et coté comportement, c'est 100 fois mieux !!! C'est beaucoup plus dure et progressif.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]